Chapitre 1

54 7 4
                                    

Arya's Head.

Je me réveilla à cause de mon téléphone qui sonnait.
? : Allo?
Moi : À l'huile? Non j'deconne. À qui est je l'honneur?
? : Moi c'est Bart. Tu es Arya?
Moi : En chair et en os! Que me voulez vous monsieur Bart?
Bart : J'aimerais que vous intégriez les Magcons. Donc...
Moi -En l'interrompant- : C'est quoi les Nagcons?
Bart -Soupirant- :Les Magcons . Ce sont des conventions et des rencontres avec les fans. Nous réunissons les Youtubeurs,Vineurs,.. les plus connus. Et nous parcourons l'Amérique.
Moi : Bon pourquoi pas! Et c'est quand ce "Magcon"?
Bart : Dans 3 jours. La première convention se passe à LA donc tu n'auras pas à prendre l'avion. Juste, rejoins nous a l'hôtel XXXX vers 10h. C'est la que tu rencontreras les personnes avec qui tu feras les conventions.
Moi: Okok! À dans 3 jours Bart!
Et je raccrochais.

Je decida d'annoncer la nouvelle aux fans en faisant une vidéo.

[.................]

Voilà, c'est le grand jour. Je m'habilla vite car il était déjà 9h55. Oups, je vais peut être être en retard!
Sur le chemin qui menait à l'hôtel, je l'arrêta pour acheter un muffin au starbuck.
[..................]

Finalement, je suis arrivée à l'hôtel vers 10h30. Je vous dis pas comme je me suis fait incendiée par Bart.
Bart : Bon! Tâche de ne plus être en retard la prochaine fois! Tiens voici ta carte pour ta chambre. descend vers 11h30 pour que je te présente à tout le monde.
Moi : Oui mon commandant!

Chambre 124..Où est cette foutue chambre ? Ah ! La voila ! Je rentra dans la chambre et vis un garçon.
Moi : T'es qui toi? Tu fous quoi la ?
? : Bon, je suppose que tu es Arya. Moi, c'est Jack Gilinsky et je fais également parti des Magcon. Je vais être ton colocataire de chambre durant tout le Magcon tour!
Moi : Ah Okay! Enchanté! Je vais défaire ma valise puis nous ferons connaissance!

[...............]

J'ai beaucoup parlé avec Jack. Il m'a parlé de lui, et des autres personnes faisant parti des Magcons.
Je suis finalement descendue pour rencontrer les autres personnes.
Bart : Les gars et Maho, voici Arya.
Tout le monde se présenta à moi puis je vis Bash froncé les sourcils
Bash : MAIS T'ES LA FOLLE QUI M'A VOLÉ MA PIZZA!
-----------------------------------------
NDA
Je tiens à m'excuser que le chapitre soit si petit mais j'aimerais avoir des avis avant de continuer convenablement la fiction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pizza Story ( Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant