Chapitre 12 : Tu m'as manqué...

926 54 1
                                    

PDV de Jorge

Je ne savais pas ce qui m'a pris de la suivre jusqu'aux toilettes peut-être une poussé d'adrénaline mêlée à ma jalousie envers Peter. Et surtout, le fait qu'elle soit super belle dans sa robe. Je l'aime encore je le dais mais elle... Je ne pense pas. J'aime le répéter et je ne le répéterais jamais assez mais... Je sûr au plus profond de moi que Tini est mon âme-sœur. J'en mettrais ma main à couper. Je suis près à parier que je la perd si je me trompe. Avant même que je m'en rende compte, j'étais déjà dans la même pièce qu'elle. Elle n'avait pas remarqué ma présence. Alors j'en profita pour poser mes mains sur ses hanches. Elle sursauta et elle laissa sortir un cri de surprise. Je la plaqua contre le mur avant même une réaction.

Tini : Jorge !

Jorge : Tini,dis-je en plaçant ses mains de part et d'autre de ma tête.

Tini : Qu'est-ce que tu fais ?

Je la regarda dans les yeux et je vis qu'elle était entrain de me fixer avidemant les yeux. J'en profita donc pour poser une question. Quand elle est déstabilisée, elle dit la vérité. Donc c'est le moment parfait.

Jorge : Pourquoi Peter ?,lui demandais-je.

Tini :Quoi ?,dit-elle déstabilisée.

Jorge : Pourquoi lui ?,en se rapprochant un peu plus d'elle.

Tini : Pourquoi quoi lui ?

Jorge : Pourquoi l'as-tu choisi lui et pas moi ?,lui demandais-je clairement.

Tini : Si il m'a accompagné , c'était à la dernière minute. J'avais complètement oublié que je devais avoir un cavalier pour tout te dire.

Jorge : D'accord... Et pourquoi pas moi ?,lui murmurant.

Je viens de comprendre que Peter était sa "roue de secours". Très intéressent.

Tini : On ne se parlait plus...,me dit-elle en tournant sa tête pour ne plus être en face de moi.

Jorge : On aurait pu se reparler tu sais...,lui prenant la tête du bout de ses doigts pour qu'elle me refasse face.

Tini : Pourquoi tu dis ça ?,me regardant dans les yeux.

Jorge : Parce que je t'ai appelé car tu me manquais trop...,lui avouais-je.

Tini : C'est toi qui m'a appelé ?, me demandais-elle.

Jorge : Oui...,la regardant dans les yeux.

Tini : Moi aussi...,elle baissa la tête.

Jorge : Toi aussi quoi ?,la lui relevant.

Tini ; Je voulais t'appeler...,m'avouais-elle enfin.

Jorge : Pourquoi ne l'as pas tu fais ?,lui demandais-je.

Tini : Je ne savais pas quoi te dire...,metorqua-t-elle.

Jorge : Ce n'es pas grave...,lui dis-je.

∆ Terminé ∆ ∞ Tome 4 : "Une interview qui change tout.." ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant