~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~•°~
Dongil part en courant vers les toilettes, du coup, il y parvient très vite...
Il reprend doucement sa respiration une fois arrivée devant les cabines...
Le jeune homme entend quelqu'un renifler, signe que son ami doit forcément être dans celle-ci.
Il toque frénétiquement contre la porte.
Dongil : 《 - Hyung ! Ouvre, pourquoi tu as autant peur ?
Changmin : - Tu vas me détester maintenant.
Dongil : - Tant que tu n'es pas attiré par les enfants ou les animaux je m'en contre fou de ton orientation sexuel. 》
Dongil entend un " tique " signe que son aîné a ouvert la porte.
Il recule un peu, puis voit son ami dans l'entrebâillement de la porte.
Le noiraud n'attend même pas, il prend la poignet de la porte, l'ouvre en grand et fonce dans les bras de son aîné.
Celui-ci calle sa tête dans le cou de son cadet et pleure.
Dongil berce doucement son ami pour qu'il se calme, ceci fonctionne, car le blond calme ses pleurs.
Puis...
? : 《 - Vous êtes vraiment trop mignon 》
Changmin relève la tête puis aperçoit un de ses plus proches amis.
Yuku avec un garçon qu'il ne connaît pas.
Le blond lâche son meilleur ami et essuie ses yeux rapidement. Puis retrouve un doux sourire.
Changmin : 《 - Yuku-ah qui est-il ?
Yuku : - Il s'appelle Seungsik il m'apprend le coréen !
Changmin : - Je suis heureux de voir que tu as trouvé un Google trad humain.
Yuku : - Tu es méchant. Dis-tu as enfin réussi...》
Le blond regarde son ami et fronce les sourcils.
Yuku penche sa tête sur le côté et montre Dongil du regard.
Changmin capte la chose, mais ne comprend pas, il n'a jamais dit a son ami qu'il était bi et amoureux de son cadet.
Le plus vieux va auprès de son ami et lui chuchote.
Changmin : 《 - Comment tu as su ?
Yuku : - Je suis ton ami, et je ne suis pas aveugle.
Changmin : - Tu acceptes le fait que je sois...
Yuku : - Tu es bête bien sûr tu es mon ami quand même hyung. 》
Yuku sourit ce qui fait automatiquement sourire Changmin et Seungsik.
Même Dongil qui foudroyait le jeune garçon du regard à sourit en voyant le sourire de celui-ci.
Alors que les sourires rayonnaient dans cet espace, la sonnerie retentit au même moment.
Les garçons se font signe de la main avant de partir en cours.
Changmin et Dongil arrivent très rapidement dans leur salle de classe.
Ils s'assoient à leur place et attendent leur prof.
Dongil : 《 - Ça fait combien de temps que tu es ami avec lui ? Je ne l'ai jamais vu.
Changmin : - Ça fait peut-être deux mois, il a déménagé en Corée il y a même pas six mois.
Dongil : - Il vient d'où ?
Changmin : Du Japon. 》
Dongil hoche la tête, il ne savait absolument pas que son aîné avait des amis qui viennent d'autres horizons.
Dongil : 《 - Tu l'as rencontré où ?
Changmin : - C'est un interrogatoire ?
Dongil : - Excuse-moi de m'intéresser à ta vie.
Changmin : - On a échanger nos rôles aujourd'hui. 》
Dongil regarde son ami et comprend.
C'est vrai que normalement c'est son aîné qu'il lui pose un million de questions.
Mais depuis tout à l'heure c'est lui qui en pose à son ami au sujet de ce Yuku.
Le jeune homme ne le dira pas mais il est légèrement triste que son ami ne lui a pas dit avoir un autre ami proche que lui.
C'est juste de la déception au tout cas le noiraud n'avait encore jamais éprouvé ce sentiment.
C'est vraiment étrange.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~•°~
Hey ! Comment ça va vous ? 🤗
Voilà la suite de cette histoire..
J'espère que cela vous a plu..
Je vous dis à plus, pour la suite !
Bye mes BB ! ❤
VOUS LISEZ
- 24/7 -
Fanfiction" Je pense à toi 24/7 mais je n'ai pas le courage de te le dire alors je te l'écris "