Yoshikawa se sentait d'humeur désastreuse. Il se sentait malade, comme un mal de bord qui le suivrait jusque sur la terre ferme. Il se sentait inconfortable dans tout ce qu'il faisait. Il était mal, terriblement mal. Il se sentait désastreux, turbulent. Les sons dans sa tête résonnaient comme un capharnaüm infernal.
Il était là, debout, en haut du toit de son établissement scolaire, attendant.
Attendant quoi ? Lui même ne savais pas. Il peinait à tenir, ses jambes tremblantes menaçaient de céder à n'importe quel moment.
Pour venir jusqu'ici, Yoshikawa avait traversé la chambre de son professeur principal, Onizuka, qui dormait profondément. C'était la troisième fois qu'il se retrouvait ainsi sur ce toit, de l'autre côté de la grille.
Il sentait sa peur du vide se hisser de la plante de ses pieds jusqu'à ses épaules, faisant frissonner sa nuque, herissant ses poils sur son passage.
Il tremblait beaucoup, sûrement parce que cette fois-ci, il savait que son professeur ne le sauverait pas.
C'est à cette pensée qu'il éclata en sanglots, plus ou moins bruyants, et il tomba à genoux au sol.
Une main sur le béton froid et l'autre couvrant sa bouche, tentant vainement de couvrir ses sanglots, il se balançait très légèrement d'arrière en avant, comme pour se bercer. Se bercer... Personne ne l'avait plus jamais bercé ou réconforté depuis la fin de sa maternelle. C'était un grand garçon, hein ? Alors pourquoi devrait-il être réconforté ?
Pourquoi pas, après tout ?
En réalité, Yoshikawa souhaiterai être couvé. Rester à dormir dans les bras de sa maman tandis qu'elle lui chantait une chanson douce.
Même s'il aimait sa liberté, être un peu plus entouré de ses parents aurait été un comble pour lui. Mais il avait grandi et n'y pouvait plus rien.
Son seul réconfort ces derniers jours fût son ami, Onizuka, littéralement son professeur. Mais il se sentait mal. Entre les filles de sa classe qui lui faisait voir de toutes les couleurs, ses parents qui le délaissaient et son état mental qui se dégradait de jour en jours... Il en avait marre. Juste, la seule chose qu'il voulait était disparaître. S'en aller, ne plus rien ressentir et ne plus exister. Il ne souhaitait plus faire parti de ce monde. Il souhaitait seulement... Mourir.
Sans que Onizuka ne le sauve cette fois.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐒𝐇𝐈𝐊𝐀𝐖𝐀 ;; 𝐍𝐄 𝐌𝐄 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄 𝐏𝐀𝐒
Fanfiction𝐘𝐨𝐬𝐡𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐧𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞... 𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞.