On rentrait dans la maison et on transpirait beaucoup alors je demandais au parent si je pouvais me rincer pour être convenable lors du diner, ils étaient d'accord et me demandaient en échange d'appeler Chloé et Brooklyn pour manger. Je montais dans ma chambre pour me changer. Je mis un legging et un pull, j'appelais Brooklyn et "l'autre" à travers la porte pour ne pas les déranger même si au fond de moi, je rêverais de savoir ce qui se passe derrière. Je descendais et me mis a table, Brooklyn et Chloé nous on rejoint quelques minutes après moi. On était placé comme çaLors du repas, David et Victoria était l'un en fasse de l'autre. Sur la gauche des deux, il y avait Cruz et Harper. Ensuite il y avait Brooklyn et en face de moi et Romeo à ma gauche et Chloé a côté de Brooklyn.
On mangeait tous en silence jusqu'à que Romeo parla, comme a son habitude.
« Emma est très doué au foot papa! Même plus que toi Brook! » Romeo était enthousiaste.
« Ah.. » Brooklyn l'était moins.
« Oui je l'ai vu à l'œuvre tout à l'heure tu te débrouille bien! Tu sais Emma! » Intervenu David.
« Merci... » J'étais mal a l'aise et rouge comme une tomate
« Alors, Emma? Ta famille? Comment ils vont? » Chloé me regardait avec un regard insistant, les coudes croisé sur la table.
Je ne savais pas à quoi elle jouait mais ça faisait mal...
« a oui c'est vrai... » Continuait Chloé
« Chloé stop. » répliquait le père.
« Tu ne sais pas.. » elle fut encore coupée.
« Arrête Chloé, c'est pas drôle. » me défendait Romeo.
« Parce qu'il sont mort! Et tu sûres qu'ils sont fière de toi à ce moment-là? » Ça, c'était la goutte qui fait déborder le vase. J'essayais de rester forte, de ne plus pleurer avec leurs morts mais c'était plus fort que moi.
« Chloé, c'est bon stop »
Brooklyn prononça cette phrase comme si il voulait intervenir mais qu'il s'en fichait en même tant. Il est arrivé après la guerre. Le mal était fait. Des larmes coulaient sur mon visage, je quittais la table et courais dehors.
PDV Romeo
Là, elle était vraiment méchante! Elle abuse.
« Maintenant, Chloé, je te demande de partir. » répliquait Maman.
Ma maman se leva, enlevait les talons qu'elle portait et se mit à courir. En criant le prénom d'Emma! Papa emmenait Harper au lit, Brooklyn avait le regard dans le vide, et Chloé un regard satisfait. Avec Cruz ont décidé de rejoindre Emma et maman.
PDV d'Emma
Je suis partie dans le terrain de foot car c'était le seul endroit que je connaissais. Sans hésiter je frappais dans un tas de balle, je pleurais, elle avait peut-être raison. Puis Victoria vint me rejoindre
« Ma chérie, où es-tu? » Criait-elle
« Ici! »
« Écoute ma chérie, je suis sûre que ta mère et ton père sont très fière de toi! »
« Comment tu le sais? Ils sont MORTS! » Les larmes coulaient de plus belle.
« Car comme je connaissais ta mère, quoi qu'il se passe, elle le sera toujours. » elle me caressa la joue pour essuyer les larmes.
On se fit un câlin et deux petites personnes se joignaient à nous deux
« Tu sais que l'on t'aime beaucoup! » disait Cruz.
« Oui même que je t'aime plus que qui ce soit! » ajoutait Romeo.
Tout le monde rigola, après tous, ce ne sont que des enfants.
« C'est vrai! Je t'aime Emma! Et même que je veux me marier avec toi! » M'assurait Romeo
« Moi aussi je t'aime Romeo! Mais je me marierai avec toi que quand tu seras adulte! D'accord? » Je lui souris et il me sourit en retour.
Puis la nuit tombait rapidement, alors on décidait de rentrer. On se mit tous au lit exténuer de cette journée, Chloé était partie juste après l'engueulade. Je regardais mon compte Twitter et tombait sur le compte de Brooklyn par curiosité, je regardais et il y avait marqué:
"Ne fait pas comme moi, si une fille a besoin de soutien, aider là, et surtout, ne la faites pas pleurer comme je l'ai fait."
D'où il se permet de parler de moi ? Je le déteste encore plus! Ce que Chloé m'a dit, elle l'a su par lui! Je le déteste tellement!
Une petite tête dépassait la porte, c'était Cruz. Il était habillé d'un petit pyjama bleu.
« Tu peux me lire une histoire? J'arrive pas a dormir. » Comment refusé à une tête toute mignonne.je hochais la tête et il rentrait dans ma chambre.
« Quelqu'un a dit une histoire chouette! » Sans demander mon avis, Romeo rentrait dans ma chambre et ils s'installèrent dans mon lit.
Ils s'installèrent autour de moi et je commençais à lire au bout de 20 minutes, ils dormaient tous les deux. Je commençais à prendre le plus grand et l'emportais dans la chambre en face. Je le posais dans son lit, lui fit un bisou sur le front et lui souhaitais une bonne nuit. Je sortais de sa chambre et quand je me retournai, je me cognai dans une présence humaine qui n'était que Brooklyn.
« Putain tu m'as fait peur! Qu'est-ce que tu fous la? » Disais-je le cœur battant d'adrénaline.
« Et toi donc? »
« Je déposais ton frère dans sa chambre »
Il me toisait du regard puis me fixait, je me regardais et me rendit compte de j'étais en t-shirt qui m'arrivais en dessous de mes fesses. Merde.
« Tu peux arrêter de me mater? C'est gênant.»
« Pour une fois qu'une jolie fille est en culotte chez moi... » Quel dragueur.
Je ne fis même pas une remarque sur ce qu'il venait de dire.
« Mec, alors fiche moi la paix sérieusement! »
« Je fais ce que je veux! » il me défiait.
« et aussi il faudra que tu arrêtes de parler de moi sur Twitter, je veux pas d'ennuie. Merci. »
Il se retournait rouge de honte et de colère il allait se coucher. Je pris Romeo dans mes bras et le posait dans sa chambre. Je pouvais enfin dormir.
VOUS LISEZ
Pourquoi tant de haine pour tant d'amour? [B.B] [TERMINER]
FanfictionEmma Anderson part chez des amis de la famille. Elle part chez les Beckham a Londres en laissant son passé ses amis et le reste de sa famille car elle est la seul survivante de l'accident de voiture ou elle y perdit ses parents et sa tante. Comme s...