PDV-Émmylia•
Avec Jasper on arrivait de mieux en mieux à se contrôler et c'était bientôt mon anniversaire. Alice m'avait parler que Bella passait son reste de temps avec Jacob. Est-ce qu'il m'avait oublié ?
Mon père ce demandait si on allait bientôt rentrer car il n'en pouvait plus de rester ici, loins de chez nous. Mais on est là pour Edward.. même si il reste tout le temps seul dans sa pièce.
- Bella fait de la moto maintenant !? S'étonna Alice qui venait me voir.
Je discutais avec Carlisle de quand on allait rentré. Je voulais être à la maison pour mon anniversaire.
- Tu là vus ? Lui demandèrent surprise.
- Oui, et Edward lui interdit d'en faire mais. Elle l'a quand même fait...Me répond Alice.
- Il faut l'arrêter avant qu'elle mette sa vie en danger ! Intervient Carlisle inquiet pour Bella.
- C'est trop tard ! Nous cria Alice. Je l'es vues. Elle c'est cogner contre un rocher et sa tête à taper.
- Il faut que ça s'arrête ! Lui criais-je. Je ne veux pas que Edward la croit morte...
- Ne t'inquiète pas Émmylia.. c'est son choix, on peut rien y faire. Me consola Carlisle.
- Mais si elle continue... reprend Alice. Edward va allez chez les Volturi !
- Alors Alice et toi partiez maintenant retrouver Bella. Nous dit Carlisle.
- D'accord. Dit-on en même temps Alice et moi.
Avec Alice nous prîmes la voiture en vitesse. On va avoir du temps devant nous avant d'arriver à Forks. Alice conduisait la voiture comme je n'avais pas encore l'âge de conduire. Dans moins d'un mois j'aurais 17ans. Ou plutôt 100ans.
————————-——————-
PDV-Jacob•Depuis quand est-ce que Bella aime les films d'action ? Je l'attendais devant le cinéma avec son pote Emerique.
- Combat à mort ? T'aime les films d'action toi ? Demandèrent a Émerique.
- Pas vraiment non. Me répond t'il.
- Parait que c'est nul. Lui soufflais-je.
- Tu es assez âgé pour le voir ce film ? Me demanda t'il d'un signe de main. Sans qu'un adulte t'accompagne ?
- Ouais, je sais, c'est Bella qui s'occupe de nous.
- Ah, c'est Bella,ok.
- On va le voir ce film ? Nous demanda Bella en arrivant vers nous. Jessica peut pas venir et Éric s'occupe de sa copine qui est tomber malade. Nous expliqua t'elle.
- Super. Dit-on en même temps son pote et moi.
Nous sortons de la salle quand son pote nous avait dit qu'il allait vomir.
- C'est vraiment un nul. Dis-je en rigolant une fois sortit de la salle de cinéma. Tu devrais te trouver un autre mec. Un mec qui se marre a l'a vu du sang.
- Ouais. Rigola Bella. Va falloir que j'ouvre l'œil.
- D'accord.Lui dis-je avec un sourire.
On marcha vers les escaliers, je lui donne la main. Comparer à Émmylia qui me laissait le lui tenir Bella refusa ma main. Elle s'assit sur les escaliers.
- Ça te gêne que je te tiennes la main ? Lui demandèrent. Elle se lécha la lèvre en baissant sa tête.
- Non, bien sûr que non. Me souffla t'elle en me regardant. Mais j'ai pas l'impression que à le même sens pour toi.
- Bella, dit moi un truc. Tu m'aimes bien pas vrai.
- Je. Je pensais que tu serais avec Émmylia. Je souffla.
- Je vois. Lui dis-je en baissant la tête. Mais elle est repartit à cause de l'autre qui ta fais souffrir Bella. Lui soufflais-je calmement. Mais je sais que tu me trouve... plutôt beau. Elle ricana en souriant.
- Je t'en pris Jacob. Ne fais pas ça, y'en a sûrement une mieux que moi qui t'attends.. M'expliqua Bella de sa voie douce et poser.
Bella s'assoit sur les escaliers, je me dirigea à côté d'elle et m'adoucis à la rembarre.
- Je ne veux pas, tu va tout gâché. Me souffla Bella.
- Et bien, j'ai tout mon temps. Je ne laisse pas tomber facilement. Lui expliquais-je d'un ton calme. Elle me sourit.
- Et tu fais quoi d'Émmylia ? Me demanda t'elle.
- Je ne sais pas si elle reviendra. Je ne pourrais pas lui souhaiter joyeux anniversaire... alors à quoi bon d'attendre. Lui dis-je simplement.
- Moi je peux l'attendre. Me coupa Bella. Mais c'est comme ça.. je ne suis pas comme une voiture qui suffit de regarder.. jamais je n'abandonnerais de l'attendre. Même si elle est partit et que lui aussi. Elle me parlait comme si elle faisait allusion à Edward. Je baissa la tête en fronçant les sourcils.
- Tu pense encore à lui ? Lui demandèrent. Je m'assoit à côté d'elle. Écoute moi.. lui soufflais doucement. Je sais ce qu'il t'a fait endurer, Bella ? Je ne te ferais jamais, jamais la même chose. Lui expliquais-je calmement. Je ne te ferais jamais souffrir. J'en fais le serment.
Elle hocha la tête pour me dire oui, je lui sourit. Désolé Émmylia. Pansais-je.
- Je ne t'abandonnerais jamais. Repris-je. Elle me regarda. Tu peux compter sur moi.
Elle hésita à poser sa tête contre mon épaule, je la laissa faire tout en la regardant. Je ferma une minute les yeux.
༄
VOUS LISEZ
❤︎︎༄𝚁𝚎𝚋𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗༄❤︎︎
FanfictionÉmmylia est devenu vampire grâce a son père Carlisle. Elle a découvert la vérité sur son sujet. Le sang de Carlisle coule dans ses veines. Après la mort de James. Ses pensées revienne sur ce moment. Son père aimant. Elle a de la chance d'avoir une...