LA RENCONTRE ACCIDENTELLE

138 12 9
                                    

(os de 8900 mots, bonne lecture 😊)

10 décembre, 18 heures

Natsu Dragneel, 22 ans, est un célèbre influenceur sur les réseaux sociaux , il est le troisième et le seul garçon d'une famille quatre enfants.

Les aînées sont les fausses jumelles, Erza et Mirajane 24 ans, la dernière s'appelle Lissana 19 ans. Son père est PDG d'une entreprise pétrolière et sa mère une grande styliste, ce qui sous-entend que les enfants Dragneels n'ont pas grandi dans la misère.

Revenons à notre principal protagoniste, il était devant la porte d'entrée de la villa de son père, attendant sa fiancée. Ils se sont rencontrés dans un hôpital car il avait une gastro et depuis ils ont commencé à sortir ensemble pendant deux ans et se sont fiancés il ya six mois.

Natsu dans son fort intérieur savait que c'était la bonne. Et en parlant d'elle, elle se prénomme Lucy Heartfilia, 21 ans, stagiaire en cardiologie. Elle a un grand frère qui se nomme Jellal, 25 ans, artiste peintre à ses heures de libres, à hérité de la fortune colossale et des hôpitaux privés que leurs parents possédaient, mais sont tragiquement mort dans un accident d'hélicoptère il y a 9 ans.

Les Heartfilias arrivèrent chez les Dragneels, mais le fait de rencontrer le frère de sa copine lui faisait un nœud à l'estomac car celui-ci l'intimidait grandement.

Les servantes accompagnèrent les invités dans la salle de séjour, Natsu avait un léger sourire devant la beauté de sa fiancée, ce qui n'échappa point aux yeux de ses sœurs.

-Tu baves espèce d'idiot! Dit la cadette en gloussant.

Elle se prit un regard noir de la part de celui-ci qui la fit frissonner, puis partit de réfugier derrière ses parents.

Quand notre rose reporta son attention sur sa bel-famille, il était tellement content de la voir qu'il la prit dans ses bras, mais il se retint fortement de l'embrasser tellement qu'elle était belle.

-Doucement Natsu, tes parents sont à côté ! Chuchotant dans son oreille pour qu'il l'a lâche.

-Pardon, se retournant vers ses parents, papa, maman, Mirajane, Erza,Lissana, je vous présente ma fiancée Lucy et son grand frère Jellal!

-C'est donc toi la fameuse fille qui à fait tourné la tête de mon fils? Dit-il avec un air moqueur son fils tout en serrant la main de celle-ci et de son frère. Vous pouvez m'appeler Ignir !

Natsu connaissait très bien son père sur les blagues sous forme de pique, du coup il leva les yeux au ciel.

-Enchanté Ignir ! Dit-elle toute contente.

Par contre la plus difficile fut la mère car quand Lucy voulut la saluer, elle l'a regardait droit dans les yeux avec froideur.

-Excusez Emma... Elle a unpeu mal à la tête !

-C'est parfaitement mon type d'homme ce Jellal, j'espère qu'il est célibataire ! Dit Mirajane en chuchotant à l'oreille de sa sœur jumelle.

La rousse se contenta d'ignorer ses dires en roulant des yeux, elles ne se supportaient pas du tout en tant que jumelle.

-Enchanté Lucy, je suis trop contente d'enfin te rencontrer et sache que plus je te regarde, plus je dois dire que tu t'es trompé dans le choix de ton partenaire car crois moi, tu pourrais trouver tellement mieux que lui! Dit Lissana toute excitée, Enchanté futur beau frère Jellal!

Natsu regardait sa sœur en mode désespérer, pour une fois il voulait qu'elle ferme sa bouche.

-Enchanté...

LE KARMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant