A mon réveil moi et mon frère étions dans une sorte de camionnette mains et pieds attachés comme si nous étions du vulgaire bétail, il était encore inconscient, j'avais beau essayer de crier pour le réveiller l'entrave dans ma bouche réduisais le sons émis par mes cordes vocale, tout ce que je pouvais faire c'était attendre d'être arrive dans le lieux ou on nous emmener.
La voiture ne tarda pas a s'arrêter, les portières arrières se sont ouverte et plusieurs personne armée jusqu'au dent vérifie que nos corps abimé était bien encore animé, l'homme vérifie le poux de Ottenwyne le soulagement était intense quand j'ai vu la réaction plutôt positive du garde il me délie les jambe et me dis simplement que s'enfuir était inutile et qu'on nous voulais du bien et que tout le spectacle a cote une simple procédure et mise en garde.
le garde m'accompagna en haut des escalier et m'y laissa avec mon frère il m'a dis qu'un homme du nom de Morin aller venir nous chercher.
Apres 10 minutes d'attentes un homme plutôt âgés se met face a moi et me tendis sa mains
-"Bonjours jeune homme, tu es Iota ?"
"Oui enchanté"
"je serais ton tuteur durant ce séjour ici bas, je m'appelle Morin Fallen-Hopes enchanté"
Apres avoir parlé nous sommes entrés dans le bâtiment, Les infirmières ont immédiatement pris soins de mon frère me laissant seul avec Morin. Je le suivais dans ce labyrinthe de couloirs blanc, on aurais se croirait au paradis, il y'avais des millier de portes partout autours de nous.
Au bout d'un certain moment on arriva devant la chambre 06 c'était la notre, il me fit signe de passer en premier et me fit large sourire
-"voici vos quartiers vous allez séjourner ici 15 jours , dans 2 lundis a l'aube vous n'y serais plus vous avez donc 15 jours pour être préparés mentalement a la suite ,oui la suite je t'expliquerais après. je serais votre tuteur durant 15 jours je vous enseignerais le combat, vous surveillerais durant vos sessions d'entrainement. Je vous expliquerais tout en détail plus tard ,pour le moment attendons ton frère pour des explication plus détaillés, Si tu veux tu peux prendre une douche Iota, le temps que ton frère revienne"
Je n'ai pas osé répliquer et me suis retourné face a la pièces derrière moi, un blanc immaculée, la salle brillais de mille feu
il y avais un sofa ainsi qu'un couloir donnant accès a plusieurs pièces
une salle de bain, une cuisine et deux chambre au fond je décide d'entrer dans une d'elle et a ma grande surprise, le lit était très grands avec de grandes couvertures épaisses
une pile de linge ainsi que des serviettes était posées sur le lit, je prit les serviettes et me dirigea vers la salle de bains
, je rentre et ferme la porte derrière moi, je n'avais jamais vu une aussi belle pièce, je me déshabillais et entra dans la douche
l'eau chaude coulais sur mon corps poussiéreux, je la laisser couler sur mon torse et je profitais de ce moment pour essayer de prendre conscience de la situations
qu'allais t'il se passer, Qui est Morin et pourquoi s'occupe t'il de nous, pourquoi somme nous aussi bien logé, puis qu'avons nous fais, ma maison était détruite pour quelle raison, alors que je ne cessais de me poser des question quelqu'un toqua a la porte' c'était Morin il disais que Ottenwyne était la et qu'il pouvais enfin nous parler.
Je me suis empressé de sortir de la douche, afin d'en savoir plus, Morin et Ottenwyne était dans le sorte de salon a l'entrée, on m'invita a m'assoir sur le canapé a coté d'Ottenwyne et Morin commença a parler
VOUS LISEZ
1021
FantasyDeux jeunes orphelin se retrouve après un événement mysterieux dans une compétition meurtrière annuelle où ils devront se confronter pour survivre ...