5

4.6K 153 33
                                    





2 mois après les faits j'étais pas complétement rétabli mais j'allais un peu mieux grace à Sabrina et l'aide de Jibril qui connaissait pas la cause, je lui ai simplement dit que c'était à cause d'un garçon mais pas plus. Bref entre temps, comme j'ai dit j'avais un appartement et j'ai commencé à vite le remplir avec l'aide de Sabrina on allait faire coloc, mes parents étaient pas trop d'accord mais j'ai un peu forcé et c'est ok.

C'était un f4  assez grand donc sa nous arranger en même pas 1 semaine on a réussi à ramener tout les meubles avec l'aide de mes frères et des contacts à eux.

Le soir ou on a tout officialiser avec Sabrina on était posé  a mangé en parlant

Sabrina - tu va mieux toi

- un peu sava

Sabrina - Al Hamdoulillah, c'est pas de ta faute

- ...tu la revu ?

Sabrina - il a pas changé, il traine toujours avec ses potes comme d'hab, il m'a demandé pourquoi tu sortais pas je lui ai dit de pas t'approcher et de te laisser tranquille

- oue c'est mieux

Sabrina - j'ai bien fait de venir

- merci mais pense à toi

Sabrina - faut quitté le domicile familial un jour ou l'autre et sa me fait du bien de me retrouver avec ma sœur dans un appartement toute les deux

J'ai simplement souris. Quelques heures après on est allé dormir demain de taff.

Le lendemain

Je me suis réveillée avec une terrible nausées mais je peut faire avec. Bref je suis partie me doucher et me préparer

Après j'ai fait un tour dans la chambre a Sabrina elle dormait toujours et je lui ai simplement fait un bisou sur la joue et je suis sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après j'ai fait un tour dans la chambre a Sabrina elle dormait toujours et je lui ai simplement fait un bisou sur la joue et je suis sortie.

J'ai fait un tour à la boulangerie et je suis partie au centre commercial. Arrivé la bas je suis directement partie posé mes affaires dans mon casier et je suis partie à mon post, je travaille à jd ducoup j'étais en caisse.

.....

En fin de travail je suis vite partie à la fac pour mes cours du soir, ah oui je fait un BTS de commerce international. Je vous passe mes cours et j'ai quitté vers 22h.

En sortant je l'ai vu comment vous dire mon cœur il a fait un boum j'ai directement tracé chez moi, arrivé la bas il y avait personne donc je suis partie prendre une douche et après j'ai mis un pagne avec un débardeur et j'ai reçu un message de Sabrina qui m'a dit de rien préparer elle était chez ses parents et elle ramener un tajine ducoup j'ai attendu devant la télé après avoir rattraper mes prières.

Elle est arrivé quelques minutes après et elle a posé le truc devant moi

Sabrina - touche pas tu m'attends ! Tu va tout mangé sinon!

Mon mariage forcé, à cet HommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant