Mes amis mont proposé de venir à une soirée jai accepté sans me douter quaprès ça tu aller hanter mon esprit
Quelques heures auparavant
Je me prépare jenfile une robe noir avec des motif à fleur eparpillié sur la robe je me maquille légèrement prend mon sac à main puis part direction la soirée.
Arrivé à la soirée je suis lune des premières arrivé il y a que 2 amis à moi je leurs dit bonjour puis il me dises quil on invité des personne que je connais pas je dit daccord comment il sappelle ? il me répondent Dario et Harry. je fais un signe de tête pour dire daccord en souriant.
On se dirige vers une table à l'extérieur du bar tout le monde arrive en même tant je me retrouve entouré de tous mes amis prénommé ( Léa Jade Chloé Maria Jules Adam Gabriel puis Harry et Dario) Il nous dises tous bonjour il sassoie puis je regarde Dario et Harry sans trop insisté pour analyser un peu leurs style leurs présence.
Maria ma meilleure amie me parlent et je vois Dario qui est en face de moi me fixer je dit rien puis continue ma discussion la soirée passe avec beaucoup de rigolade discussion et de eyes contact entre moi et Dario.
Maria me demande de laccompagner aux toilettes je la suit, je lui raconte elle marrête et me dit mais OUIIIIII je crois vous avez flashé lun sur lautre tente ta chance meuf ! Je dis oui mais je sais pas comment tu me connais je suis nul à ça.. Elle me regarde avec un grand sourire qui cache une idée farfelue et me dit tinquiète jai une idée je lui demande quoi mais elle ne veut pas me dire on part elle me dit juste tinquiète va t'asseoir. Jy vais.
Jentend le Barman (Noah) dire Harry Jules Adam Gaby et Léa venez vite fais je regarde Maria avec des gros yeux elle me sourit et dit Jade Chloé venez voir aussi.
Je me retrouve à la table seule avec Dario
On se regarde et dit en même tant euh ça va ? on rigole et se répond un peu gêné
après ça se suit une discussion complètement naturelle et on ne s'arrête plus de discuter et puis on voit les autre au loin revenir à la table Dario me demande mon numéro pour quon garde contact je lui donne puis Maria me dit ce soir after et me chuchote à loreille demande à Dario. Du coup je lui propose il me dit avec plaisir on va chez moi pour faire lafter il reste plus que Dario Maria Adam Jade et Jules
On se met à danser et chanter nos meilleures chansons.
Dario me fixe énormément je le regarde en dansant il sapproche de moi, m'attrape par les hanches et me rapproche de lui et me chuchote à loreille tes magnifique ! je rougis et lui réponds tes pas mal non plus ! On sécarte un peu de la piste de danse puis on se retrouve face à face il me regarde avec ses yeux noisette je le fixe également sa main se pose sur ma hanche et elle glisse jusquà mon cou nos lèvre se tende lun vers lautre et mes yeux se ferme instantanément quand nos lèvre se touche un frisson me parcours le corps notre baiser et langoureux et excitant mais la fois doux et très agréable je nest jamais ressenti ça auparavant.
La soirée se termine tout le monde part sauf Maria et Adam qui restent chez moi ce soir je raconte tout à Maria puis je vais dans ma chambre elle est très heureuse pour moi mais me dit dêtre prudente.
Impossible de dormir, le visage de Dario me hante, ses yeux qui me regardent, la voix de ces propos tourne dans ma tête la sensation de sa main sur moi, ses lèvres qui touchent les miennes vraiment tout hante mon esprit..
1h après quil soit parti je reçois: Holà! jai ton visage ta voix et notre baiser en boucle qui tourne dans ma tête faut quon se revoit vite. Dors bien madame bisous à très vite -Dario
FIN (à vous dimaginer votre suite)
VOUS LISEZ
Histoires courtes
RandomUn chapitre, une histoire différente, plusieurs catégories seront disponibles... 1-Thriller/Drame 2- Romance