Théria :Aller et puis si tu veux, tu pourras m'emprinter des mangas. En plus j'en ai certains que tu n'as pas.
Bernier :OK
Nous nous dirigeons vers la sortie lorsque nous voyons Marc à l'entrée.
Bernier s'arrête brusquement et me tire la main pour me coller à lui.Théria :*Chuchote* Qu'est ce qu'il y a?
Bernier :Je ne le sens pas lui
Marc :...
Bernier :*Chuchote* tu as fermé ta chambre ?
Théria :Bah non, j'en voyais pas la raison
Bernier :*Chuchote* Fais chier
Marc :*Crie depuis l'entrée* JE VOUS ENTEND VOUS SAVEZ ?
Théria :Ça ne va pas nous empêcher de sortir hein?
Bernier :Je préférai qu'on reste temps qu'il est là.
Marc :*Crie encore* JE SUIS TOUJOURS LÀ !
Théria :Aller, s'il te plaît
Bernier :....
Après cette échange, nous nous dirigeons vers Marc mais toujours avec méfiance. De plus, je ne connais toujours pas sa nature mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas sorcier ni un dragon. Ce sont les seules espèces qu'il me vient en tête pour l'instant.
Théria :*Pensée :Je me demande bien de quelle nature il est*
Marc :Vampire pour répondre à ta question muette
Théria :...
Marc :Je parie que tu n'as plus envie de me connaître maintenant
Théria :Plus trop nan
Bernier :On y va?
Marc :Calme tes envies de meurtre le sorcier, je peux les resentir à 2 km tellement elles sont fortes
Bernier :Vaut donc mieux pour toi que je part alors
Malgré notre méfiance envers Marc, nous sommes quand même allé visiter cette forteresse qui nous servira d'école et de logement. Nous commençons d'abord par le "jardin" qui aurait pu être confondu avec un parc. Il faut dire que cette école voit tout en grand.
Bernier :C'est trop grand... je sens déjà qu'on va s'y perdre*soupir*
Théria :Mais non, ne t'inquiète pas.
8 minutes plus tard ce qu'avait prédis Bernier arriva... Nous sommes totalement perdu...
Bernier :*soupir* je t'avais prévenu
Théria :Oh ça va, c'est pas la fin du monde.
Bernier :Il y a une porte là-bas
Théria :Bien vu l'aveugle
Bernier :L'aveugle t'*mm*rde
Théria :Merci, bon espérons qu'elle nous mènera à la salle de banquet...
Bernier :La salle se trouve à l'opposé de nous
Théria :Comment peux tu le savoir?
Bernier :Peut-être parce qu'on est parti à l'opposé tout à l'heure
Théria :Allons voir ce qu'il y a derrière cette porte
Bernier :*énième soupir* C'est pas comme si j'avais le choix...
J'ouvre la porte et nous tombons sur une bibliothèque qui avait pris la poussière.
Théria :Woaw... C'est... Je n'ai pas les mots pour d'écrire ce que je vois....
VOUS LISEZ
Ma vie? C'est vraiment une vie?
Teen FictionJe m'appelle Théria et je suis la princesse des loups garous car oui dans mon monde tous ce qui est mythe existe et vous verrez également que mon passé et mon présent n'est pas si simple à vivre...