LA HESS

43 3 12
                                    

Bonjour. Je suis l'auteur psychologiquement instable qui écrit ceci faites pas attention aux # j'étais sous LSD sur ce bonne lecture (merci le correcteur automatique)
..............................................................................................................................
Je me nomme Céleste et ce matin j'ai appris que j'étais enceinte de 5 mois , ma vie est un désastre comme celui de trépied/tes pied/tes pets (une bonne amie à moi dont je vous parlerai plus tard), mon papa est allé acheter le lait en poudre qu'il avait l'habitude de sniffer mais il n'est jamais revenu ,je pense que c'est parce que il y a une grosse pénurie ou qu'il cherche le meilleur lait pour sa fille . Ma mère était trop pauvre pour l'avortement alors une fois née elle m'a mise dans un carton de pizza avec 10 franc pour me garder mais je pense qu'elle n'avait pas compris que de 1 c'était un jeton total et que de 2 on paye en euros maintenant 😔. Mais je l'excuse après tout l'avortement coûte vraiment la peau du uq . Pour des raisons évidentes de scénario à chier j'ai grandis sans parents toute seule avec mes meilleurs amis Christina Cordula et Jean-Pierre Pernaut qui vont certainement mourir pour me mettre du trauma car c'est pas drôle sans drames. Il ya quelques années j'étais en couple avec un homme très beau mais aussi très vieux mais je comprends son intérêt pour moi j'ai comme on dit "les formes la ou il faut 😏😏😏😏" je n'avais que 14 ans et lui 59 mais ce n'est pas grave car l'amour n'a pas d'âge et puis... Il me trouvais mature pour mon âge. Il s'appellait Timéo ,il étais trop toxique et trop incompris pour ce monde de fou 😔😔. Il y a maintenant 1an que je suis devenue célèbre car je suis le personnage principal de "Je suis tombé et ma teub est rentrée dans ma demie-sœur" mais aussi dans "Les œufs sont-ils raciste ?"
le dénouement me choque toujours autant que lorsque je l'ai lu .
les meurtres entre œufs me brisent le cœur et je pense que l'on devrait tois soutenir les œufs noirs a ne pas confondre avec "les noirs" non que je sois raciste (j'ai une amie noire je vous jure) mais il faut avouer que le noir c'est pas beau . Je répète que jesuis PAS raciste car mes air pods sont noirs ce qui résout tous 🤷‍♀️. Heureusement maintenant je suis dans une relation saine avec un homme que vois connaissez peut-être j'ai nommé : Thimotée Chalamet . C'est un homme merveilleux pour la simple et bonne raison qu'il sait commander une reine sans champignons (pas comme les putes)  en 14 langues différentes dont le latin même si je n'en comprend pas l'utilité : ils sont tous mort dans l'eruption du Vesuve non ? Enfin bon bisous mes kekette je dois partir faire du sport car mon beau cul je le mérite ! 👑

LE CHOUCAPIC ENSORCELÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant