JSP

15 4 6
                                    

La fitness est finie et mon uq à double de volume <3. Mais maintenant c'est dur de rentrer dans ma voiture 😭. J'ai donc appelé un taxi grâce à mon téléphone fard à paupières Winnie l'ourson. Le taxi arrive et je monte dedans ,comme le trajet va être long je vais vous raconter ma vie et comment je me suis retrouvée avec le bide symétrique à mon cul .
C'était un soir d'été j'étais dans une fête avec Tes pieds ,Camomille (une fille adorable) , Jean-Pierre Pernaut, Christina Cordula et Thimotée. C'était une soirée Chocapic magique et j'étais très excitée à l'idée de goûter les meilleures céréales de la terre magique. Mais je ne me rappelle que de très peu de chose si ce n'est que 1: le champagne était dégeuuu et que 2: les gens ne sont pas foutu de porter des vêtements en accord et 3: IL N'Y AVAIT PAS DE PETITES OMBRELLES DANS LES COCKTAILS !!!! Mais bon la modestie et la gentillesse m'etouffent alors je n'ai fait que des BOMBASTIC SIDE EYE a tout le monde car sérieusement qui mets du rose avec du orange, tout ceci n'irait bien que sur Harry Styles. Mais bon, je me gare, il se peut que Camomille soient partie en insultant l'œuf dans Shrek, pourtant il me semblait qu'il s'entendait si bien ? Je me suis donc trompée ???? 😱😱😱Mais bon bref je retrouvais Thimautait à table et il me parla de son ex-ami qui avait tourné avec lui dans Call me by your name mais qui avait été poursuivi pour viol et cannibalisme, quel chic type pourtant ! Une petite dame nous indiqua nos places, qui ne sont pas très loin l'une de l'autre mis à part Tespetitpieds qui est juste entre nous, Jean-Pierre Pernaut et Christina Cordula étaient très loin de nous . Là je vous épargne le blabla mais ils nous servirent les céréales , or, au moment où je les mit dans ma MAGNIFIAK bouche je me rendis immédiatement compte de la supercherie, c'etait du LEADER PRICE.....


HEHEH À SUIVRE MES BIOUBIOU (NON J'AI PAS DEVIE ET ALORS ????)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE CHOUCAPIC ENSORCELÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant