Erreur

79 3 1
                                    

Bakugo poussa vulgairement Deku sur le lit Deku eu un petit gémissement insonores de surprise ..bakugo caressa sensuellement le coup de Deku se qui le fit frémir ..bakugo pris la bouche de Deku pour l'embrasser sauvagement ..ils s'embrassèrent j'usqua ne plus avoir de souffle .bakugo enleva son tee shirt.
Deku:💭ptn les abdos 💭
Deku rougis si fort que bakugo acquiesça un sourire malsain .
Deku:💭quand all might a dit que sa allait s'intensifier je voyais pas sa comme sa 💭
Bakugo retira son pantalon Deku vit la verge sous le caleçon de bakugo il déglutit devant son engin ..
Bakugo retira très vite le tee shirt et le pantalon de Deku par la suite.
Ils était tout deux presque nu l'un devant l'autre ,bakugo attendit que Deku acquiesce se qu'il fit contre tout attente ..Deku avais l'air d'apprécier cette torture sens fin mais finalement bakugo enleva le dernier bout de tissus de Deku puis le sien ils était maintenant entièrement nu ..bakugo commença à masturber Deku et arrêta .Le cœur de Deku battait vite il était envieux mais énerver par cette insoutenable frustration mais.. bakugo rentra sa verge dans l'entrée de Deku il commença assez doucement pour laisser le temps à son partenaire..
il commença des vas et viens plus rapide les uns que les autres..Deku étais submerger et tenais les draps du lit il étais en sueur ..
Deku: Mhh..ouii.. plus vite..
Bakugo: ouais t'aime sa hein ?...
Bakugo décida d'embrasser Deku mais lui brisa le baiser pour gémir il avais atteint l'orgasme pour Deku c'était l'apogée il ejacula sur bakugo qui lui étais couvert de la semences de son partenaire..Deku qui lui voulais prendre les devant commença à masturber bakugo il était en extase le corp entier de bakugo était mouillé de sueur .bakugo ejacula sur Deku tout deux était recouvert de semences .ils s'embrassèrent tout deux amoureux qui aurais pu croire cela un jour mais bon si les vilains persistent ils ne vont plus jamais retrouver de moment comme cela ... ils parterrent à la douche pour nettoyer le désastre ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the night..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant