Chapitre IV : Pourquoi me garder ici ?

82 3 0
                                    

Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris.

Dans ce chapitre il y aura de la torture et de la violence physique et verbale.

Bonne lecture à vous, je vous avertirais quand il y aura de la violence et de la torture.

Après plusieurs jours une routine c'était installer.
Je passer mes journées à dormir et à manger la nourriture si on peu appelé ça de la nourriture, que Sanzu me porter.
Les moments que je redouter le plus était quand il revenait le soir.
Je ne savais jamais s'il allait me violer, me martelé de coups jusqu'à ce que je finisse par fermer mes yeux ou même me torturer.
Ce soir là je le vis revenir dans la chambre toujours avec son odeur nauséabonde de d'alcool et de drogue.
Il était couvert de sang qui n'avait pas l'air d'être le siens.
Il me détacha et me traîna dans la salle de bain avec lui.
Je commencer déjà à me faire à l'idée qu'il allait me violer.
Mais à la place il me déshabilla entièrement et il fit de même avant d'entrer dans le bain chaud.

Sanzu: Lave moi. Et si tu fais ça bien t'aura le droit de te laver-

Je le regarda et fit oui de la tête avant de commencer à le laver doucement tremblant légèrement.
Il me faisait toujours aussi peur, mais j'avais vraiment envie de me laver je n'en pouvais plus il ne m'avait pas laisser me laver même après les nombreux viol.
Après avoir laver toutes les parties de son corps il sortit et me fit entrer dans la baignoire avant de se sécher.
Comme je mis attendais c'est lui qui me lava, je sentais ses mains parcourir mon corps ce qui me fit légèrement frissonner de dégoût.

Sanzu: Après tout ce que je fais pour toi je te dégoûte ?!! Je vais t'apprendre à ressentir du dégoût !!

Kira: Non..non..s-s'il vous plaît..

Sanzu : Je ne me souviens pas t'avoir donner la parole-

Je le regarda paniquer et apeurée quand il me sortie de la baignoire et retournant dans la chambre me traînant par les cheveux avant de me jeter au sol violemment.

️Violence physique et torture ⚠️

Il me regarda froidement et commença à me martelé de coups.
Il me donna plusieurs coups de poing dans le ventre et au visages pendant plusieurs minutes.
Je pleure et gémissais de douleur mais ça ne le fit pas arrêté.
Il commença ensuite par me donner de violant coups de pied un peut partout sur le corps.
J'avais mal, je souffrais et espérer qu'il ne me tue sous ses coups.
Il finit par s'arrêter et sortir un couteaux.
Je sentis une vive douleur dans ma cuisine gauche ce qui me fit crier de douleurs.
Je le vis faire plusieurs entaille sur mes jambes.
Je pleurer et hurlais de douleur, mon sang coulait sur le sol.

Fin de la violence physique/torture ⚠️

Je commencer à fermer les yeux quand il s'arrêta et parti s'allonger dans son lit me laissant là sur le sol dans mon propre sang.

Sanzu: Je fais ça pour ton bien. Quand tu comprendra enfin tout ce que j'ai fais pour toi. Tu me diras merci- maintenant dors et arrête de chialer.

Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être aussi-
Instable mentalement pour en arriver à délirer de cette façon.
Je finis par m'endormir dans mon propre sang.
Le lendemain matin je me réveilla doucement quand je le vis endormie paisiblement dans ses draps.

Comment il peut dormir aussi paisiblement et paraître si docile et innocent ?

Je le regardais silencieusement quand je le vis entre ouvrir les yeux je me mis immédiatement à ma place à côté de son lit.
Il se leva et je le vis partir dans la salle de bain.
Je resta dans mon coin appuyer contre son lit à attendre.
Quelques minutes plus tard je le vis revenir dans la chambre.
Il me rattachait au lit instantanément.
Il partie de la chambre me laissant seule encore une fois attachée à son lit.
J'attendais patiemment quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Je m'attendais à voir Sanzu mais ce n'était pas lui.
À la place c'était un homme au mulet violet avec des iris violettes.
Je le fixais ne sachant pas s'il était comme Sanzu ou non.

Mulet violet: Sanzu est en mission c'est donc moi qui t'apporte ton repas ça sera surement meilleur que ce qu'il te prépare-

Il me détacha et posa l'assiette avec le verre d'eau devant moi.
Je commença à manger hésitante.
Je devais l'avouer c'était vraiment meilleur que ce que me Sanzu le préparer c'était même divin.
Quand je finis mon assiette il me l'enleva et il me regarda.

Mulet violet : Je m'appelle Rindo et toi ? C'est quoi ton nom ?

Je le regarda hésitante.

Kira: J-je m'appelle Kira..

Rindo: Kira ? Hum d'accord. Dis moi Kira, Sanzu t'as fais subir quoi ? Pour que tu sois aussi docile ?

À vrai dire j'aurai pu me rebeller bien avant malgré tout ce qu'il m'a fait.
Mais la peur était plus forte que tout.

Kira: À vrai dire- la peur de mourir l'emporte sur tout.. Malgré les nombreux coups et viol..La peur de mourir est plus forte que tout..

Rindo: Hum oui je vois et bien ne pense pas revivre ta vie d'avant un jour ou même ne plus vivre de cette manière. Sanzu ne se soucie pas de toi. Tu pourrais crevé sous ses coups ça lui est égale. Tu n'es qu'un objet, un jouer avec lequel il s'amuse quand il s'ennuie.

Sur ces mots il partie.
Mais ses derniers mots mon intriguée et fis réfléchir.

S'il s'en foutait de moi pourquoi me garder-t-il ici ? Pourquoi me garder ici ? S'il pouvait me remplacer par mieux si facilement ?

Je ne comprenais pas pourquoi Sanzu me garder enfermer ici alors qu'il pouvait trouver mieux pour s'amuser.
Je n'étais qu'un objet mais il continuer de me garder.
Pourquoi ne m'avait-t-il pas achevé avec toutes les occasions qui se sont présentés à lui ?
Il aurait pu me tuer immédiatement.
Après tout son chef lui a dit de faire ce qu'il veut de moi ?
Il pouvait très bien me tuer et y prendre du plaisir ?
Je ne comprendrais jamais cet homme.
Fin plutôt ce monstre qui me garder ici et me faisait vivre un véritable enfer.


Et voici la fin de ce chapitre.
J'espère qu'il vous aura plus et que l'histoire vous plaît.
Hésiter pas à me donner votre avis en commentaire !
Ça fait toujours plaisir.
Je vous dis donc au weekend prochain pour le prochain chapitre.
Portez vous bien !

My first love {Sanzu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant