Taika, le royaume de justice
Mots de l'auteur : Ce livre est destiné aux personnes qui souhaitent voyager en se laissant guider par leur imagination, ainsi qu'à ceux qui espèrent voir de la joie pour les héros de l'histoire. J'espère qu'il vous plaira.
Dans cette histoire, vous verrez aussi de la folie, du danger et de la peur dans l'aventure qui suit, car cette histoire parle de ma vie, du réel, de ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant.
J'espère que ce livre vous plaira malgré son contexte quelque peu, spécial :CONTEXTE
Mon histoire commence le 17 juillet de l'an 325 sur une planète du nom d'Agêmea, surnommée "Le jumeau de la Terre". Son surnom lui vient à cause de ses propriétés, parfaitement ressemblantes à celles de la Terre, et ce dans les moindres détails! Seul la surface d'Agêmea diffère de celle de la Terre, le sol est aussi présent que l'eau ici mais tous ce qui compose la Terre compose notre planète à part égale. C'est-à-dire que les deux planètes partagent les mêmes atomes, les mêmes forêts... Agêmea, c'est la Terre numéro 2 si vous voulez faire le plus simple possible.
Agêmea se trouve dans une galaxie étrangère, encore impossible à identifier pour vous, les terriens.
Pour simplifier les choses, imaginez-vous vivre dans une galaxie différente de la Terre mais avec tous les mêmes éléments. Vous avez dans ce cas le même soleil, les mêmes étoiles voisines, le même système solaire à quelques choses près. Il n'y a pas beaucoup de différences entre votre planète et la nôtre, si ce n'est que nous n'avons pas de satellites, donc pas de Lune; nous avons 12 planètes dans notre système solaire alors que vous en avez 8 et le nom de notre planète provient bel et bien de vous, assez surprenant, non?Selon nos anciens livres, nos ancêtres étaient justement des terriens, l'histoire de nos ancêtres est ancienne et même assez folle donc accrochez-vous bien : 42 personnes sont arrivées ici, sur Agêmea il y a 325 ans, soit en l'an 0, donc l'année de commencement de l'humanité pour nous. La nature de leur arrivée ici reste encore inconnue à ce jour, mais nous savons qu'ils étaient tous dans une situation critique et que la cause de leurs blessures leur restait un mystère entier. En réalité on lit dans ces livres que nos ancêtres ont perdu la mémoire, qu'ils s'efforçaient chaque jour de savoir ce qui a bien pu leur arriver mais lorsque l'on perd la mémoire il est difficile de la retrouver et pour certains d'entre eux, la mémoire était à jamais perdue.
Cette planète comporte les mêmes conditions de vie que la Terre, elle a donc été habitée progressivement par eux, nos ancêtres. Ils étaient peu nombreux, mais notre planète comporte tout ce qu'il faut pour vivre parfaitement. Nos ancêtres ont appelé cette planète Agêmea, car elle était pour eux le jumeau de la Terre, du moins pour ceux qui se souviennent qu'ils venaient de la Terre...
Ah oui, un autre point important à savoir ici c'est que tout ce qui est imaginable pour nous est susceptible d'être réalisé ici. Non, ce n'est pas une blague, peu de personnes peuvent faire ça j'admets.
Ceux qui le peuvent sont considérées comme des personnes "magiques", oui la magie existe ici. Mais cette "magie" n'existe qu'avec une faible intensité, en bref Agêmea c'est une deuxième Terre en mieux où presque tout est possible selon la pensée de l'Homme.
Ici, si on pense fort à une chose quelconque, c'est possible de l'obtenir assez facilement, tout dépend de la place que ça prend dans notre tête.Exemple : un objet simple comme une cuillère est facilement créée depuis la pensée pour les personnes dites "magiques", par contre le fait d'imaginer de construire sa maison est plus complexe. Il faut imaginer tous les détails de la construction d'une maison pour avoir un final correct, cela ne reste pas impossible mais seulement pour très peu de personnes. Puis enfin il y a les "limites humaines" qui restent infranchissables : les personnes magiques ne peuvent pas faire mourrir quelqu'un par la force de la pensée, ni même forcer une personne à tomber amoureux d'eux, par exemple.
Et voilà, tout ceci fait d'Agêmea une bonne planète mais ce n'est pas fini (oui vous allez encore lire un peu si vous le pouvez), le dernier point que je n'ai pas abordé est celui de notre technologie. Une technologie qui, par rapport à la Terre, est très avancée ne nous mentons pas, cela explique pourquoi on peut vous voir et vous, vous ne pouvez pas encore nous voir.
VOUS LISEZ
Agêmea : Le royaume de Taika
AdventureVous êtes-vous déjà imaginé pouvoir voyager librement, sur Terre et sans contraintes, ni peur? C'est ce que vit Édouard, jeune voyageur clandestin qui a pour rêve de découvrir sa planète, Agêmea. Lors de son voyage, il finira par s'arrêter dans un r...