Clic Clic
Les bruits du stylo résonnèrent dans le couloir, au même rythme que le bruit des talons hauts présent à ses pieds.
Clic Clic
Un nouveau son à chaque nouveau pas, chaque nouveau battement de cœur.
Clic Clic
La porte en face d'elle, un mouvement pour l'ouvrir, une nouvelle pression sur le stylo.
Clic Clic
La tension monte, la panique aussi, le plaisir, la liberté. Un seul mouvement suffit à être débarrasser de ce son, de cette torture. Un seul.
Clic Clic
Une dernière pression avant de le baisser, le plaçant dans sa poche, prenant au creux de sa main, l'arme lourde chargé, prête à tirer, avant de la lever en direction de sa future victime.
Bam, Bam, Bam
Trois coups, trois balles, trois pressions sur la gâchette, un mort, une vie en moins. Toujours tirer trois fois, simple assurance. Le travail à présent terminer, elle parti, ne laissant aucune trace de sa présence. Pas une seule.
Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Le bruit d'une horloge au milieu du silence pesant
Tic Tac Tic Tac Tic Tac
L'attente perdure, la porte s'ouvre, les corps se raidissent, la tension monte. A nouveau.
Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Une main dans la poche, se levant de sa chaise, plantant son regard dans celui de sa futur victime. Encore.
Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Un duel de regard, sans vainqueur. Seul le son, de l'horloge était entendu dans la pièce, rien d'autre.
Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Sortant le pistolet de sa poche, gardant une main dans l'autre, pointant le corp vieilli. Un seul geste, une seule pression et c'est la fin. Encore une fois.
Bam, Bam
Deux balles, deux coups, un mort. Une balle entre les deux yeux, l'autre dans l'horloge, le bruit lui étant devenu insupportable. L'arme de retour dans sa poche, il sortit un paquet rectangulaire, en sorti une cigarette avant de l'allumer. Pour finir, il sortit de la pièce, disparaissant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voici le prologue de ma première histoire ! Qu'en pensez vous ?
Je poste le prologue maintenant mais le reste des chapitres sera pour plus tard, je préfère en avoir un peu en réserve avant de poster !
Cette histoire est une darkromance, elle contient plusieurs TW, comme le viol, l'automutilation, les TCA, le suicide, les troubles psychologiques. Donc je vous invite à vous arrêter là si vous êtes pas capable de lire ce genre de chose.
En tout cas, j'espère que SOULMATE vous plaira !
VOUS LISEZ
SOULMATE
RomanceKéa Yamanaka, tueuse à gage en Australie, fille du chef de la mafia japonaise. Elle refuse de s'ouvrir à qui que ce soit, tuant pour faire sortir sa colère et sa souffrance Gianni Limelson, tueur au sein du cartel d'Italie, fils du chef. Il refuse c...