Loup x Vampire reader (os)

130 4 0
                                    

Commande faite par une amie qui n'a pas Wattpad 😊

______________________________________

Je me trouvais devant ce grand loup, seule prédateur de mon espèce.
Pourtant au lieu de le craindre j'étais attiré par lui, et il était clair que cela étais réciproque. Alors, je m'assis a terre.

- Hé bien mon ami, il semblerait que le destin nous joue un drôle de tour.

Le loup en face de moi repris forme humaine et je ne pus m'empêcher d'observer sa belle peau bronzée si commune à son espèce.

- Effectivement s'imprégner d'un vampire...  même si ma meute l'accepte ce ne seras pas simple...

- À qui le dit tu ! Je devrais vivre avec la mort de mon compagnon, dit-je alors qu'un soupire franchit mes lèvres.

-  Ma meute ne vas pas tarder à arriver...

-  Suis-je en danger ?

-  Non, ils ont comprit la situation et la jugent assez douloureuse pour moi. Le sourire qui se forme sur son visage est un mélange de reconnaissance et de tristesse.

- Alors les loups sont plus ouvert d'esprit que ce que l'on m'a dit ?

- Dit-on de nous que nous sommes fermé d'esprit  ? Il ricane avant de me demander, quel âge a tu ?

- J'avais 18 ans lorsque l'on m'as transformé, et sa fait déjà deux ans, et toi ?

- J'ai le même âge que toi, 20 ans, je peut te demander comment  tu a été transformé ?

- Je ne devais pas me transformer, je n'ai jamais su pourquoi mais au lieu de mourir comme prévu je suis devenu comme celui qui m'avais tué. Mon regard ce perd dans le vide et ce fait triste, vous détestez les vampires mais beaucoup d'entre nous n'ont pas demander ce qui leur arrive...

- Nous le savons mais, tout comme votre instinct est de vous nourrir d'humain, le nôtre est de chasser les vampires.

Je souris et passe ma main sur sa joue, je ne peux que constater à quelle point elle est brûlante comparer à la mienne.
Je l'entends chuchoter

- Comme tu es froide

- Et toi tu es si chaud, je sourit en voyant son visage si détendu, je vais y aller, mais avant donne moi ton numéro, qu'on puisse ce revoir.

- c'est effectivement une bonne idée.

Nous échangeons nos numéros, et avant de m'en aller je presse délicatement mes lèvres sur les siennes.

- A la prochaine mon beau loup !

Alors que je commence à m'enfoncer à travers les bois j'entends le reste de sa meute arriver.

______________________________________

Bon alors je sais qu'il est court mais je trouver que sa correspondait bien a une relation comme celle-ci en espérant que sa vous ait plus 😊

PS: je cherche un beta donc désolé pour mes phaute d'orthographe 😅

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

headcanon/Fanfictions/ OS Twilight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant