( juste, l'histoire commence après l'explotion du robot de tord)Tord ce lève il se tien le bras. Paul le fait rentré dans la voiture et ils descende jusqu'à chez edd.
Paul : ils faut que tu leur explique le pourquoi du comment !
Tord : ils ne voudront pas... En même temps j'ai tout gâcher.... Juste parce que mon désire de tout contrôler à pris le dessus ! Je suis qu'une merde et puis c'est tout.
Paul : je t'interdit de dire ça !
Patrique ( je sais pas comment on l'écrit donc) : il a raison, tu peut pas dire ça...
Tord : VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! J'AI LIMITÉ DETRUI UNE VILLE ENTIÈRE ET J'AI FAILLI LES TUER ! COMMENT ÇA JE SUIS PAS UNE MERDE ?! BA SI !
Tord ne sans était pas rendut compte mais il venait d'arriver devant le reste de la maison et Paul avait ouvert la fenêtre. Quand il sens redit compte il sorta de la voiture. Toujours en tenant son bras que Paul avait bander.
Edd, matt et tom le regardait, stupéfait de ce qu'il venait de dire.Tom : tord ?
- quoi ?....
Edd : pourquoi tu as fait ça ?! Hein ?! Explique nous !
-......
Matt : regarde ce que tu m'a fait !!!!
Tord leur hurla qu'il était désolé et part ta en courant. Les autres le suivaient mais ils le perdirent de vue un Moment avant de le voir en haut d'un bâtiment.
Tom : quasceque tu fout ?! Dessand de suite de la !
Tord : nan ! J'ai pas le droit de vivivre ! Ça te vas ?! Je les fait par contrainte, et je vais faire ce qu'il attend de moi !
Edd, matt, tom, Paul et patrique : NON NE FAIT PAS ÇA TORD !
Tord : JE M'EN FOUT !
Tord recula, sprint et sautat dans le vide.
Les autres : tord ! Nonnnnn !
Tom commença a s'énerver et se transforma, il sauta et voulu attraper tord mais il l'atrapat du m'auvait bras et tord poussa un crie de douleur tom le lâcha et ce dernier le rattrapa avant qu'il ne touche le sol mais quand il se posa, tord ne respirait plus.