Je sais pas vraiment comment commencer ce nouveau rantbook alors je vais me présenter, ça sera plus simple.
Je me (sur)nomme Dae, j'ai 17 ans, je suis en Terminale STMG cette année dans l'optique de pouvoir créer (pas directement, c'est plus un rêve) un studio d'animation au Japon. Vous l'aurez deviné, j'apprends le japonais et je suis vraiment passionnée par ce pays. Je me considère pas comme japonaise, je suis pas de ce genre là. J'ai du sang italien donc rien à voir mdr.
J'adore aussi l'art, je pense que un peu grâce à BTS il faut l'avouer. Mais j'aimais déjà beaucoup le cinéma, le dessin et regarder les gens peindre avant, ils m'ont juste donné encore plus goût à ça. Comme je réfléchis énormément (pour rien), c'est quelque chose qui me convient bien on va dire.
Comme vous l'auriez forcément deviné, oui j'aime la kpop. Je stan pas énormément de groupes mais assez pour me ruiner s'ils cb tous le même mois. Je stan BTS, itzy, aespa et purple kiss, je suis gg stan on va dire. J'aime aussi énormément d'autres groupes style Ive, Nmixx, Blackpink, ou des moins connus comme 3ye et bugAboo.
Je passe ma vie entière sur discord (ajoute moi, AGD#0093, je mords pas je jure) et je tiens un serveur Discord sur AgustD, mon ult. On est 420 (bientôt) on espère atteindre les 500 d'ici le mois d'octobre, donc si vous souhaitez nous aider, mentionnez des armys et des gens qui aiment Yoongi, y a même un endroit où vous pouvez poster vos fanfictions (: (si vous y connaissez pas grand chose à discord, y aura des gens pour vous expliquer, vous inquiétez pas.)
--> https://discord.gg/cenrjxRAmA (en bio)
C'était l'instant pub, on peut passer à mon style d'histoire si ça intéresse toujours des gens.
J'écris un peu de tout, mais la romance c'est pas vraiment mon truc. A vrai dire, la communauté mais assez dégoûtée pour que je veuille changer complètement de registre et me tourner vers des sujets peu, voire pas du tout abordés sur la plateforme. Je dis ça mais la plupart de ces sujets sont romancés, style kidnappings, les sectes, les organisations criminelles... bref, que des ramassis de conneries qui font croire à des personnes naïves que la vie c'est ça alors que non. Je parlerai pas des nombreuses fanfictions rabaissantes que j'ai vu sur mes artistes favoris, des fantasmes qui devraient rester au stade de fantasmes mais qui sont publiés sous prétexte que "ça va c'est fictif". Bref, je vais pas plus m'étaler là-dessus, j'en parlerai sûrement dans une prochaine partie, mais encore là on risque de m'attraper la veste.
J'écris des choses pessimistes, parfois le contexte trouve sa place dans une dystopie. Comme dans Voltage ou Wish par exemple. J'aime aussi écrire des thrillers, des enquêtes criminelles, ce genre de truc, même si ça reste parfois au stade d'ébauche. Je suis vraiment perfectionniste donc je cherche compliqué alors que parfois, le plus simple fonctionnerait le mieux. Comme par exemple avec mon os sur Ryujin, Free Falling. Certains le trouvaient biens tandis que moi je le trouvais incomplet. Mais bon, tant que ça plaît aux gens, c'est que c'est pas si mauvais.
Sur ce rantbook je vais vraiment parler de tout, que ce soit mes coups de gueule, partager mon état, mes critiques cinés (parce que j'adore aller voir des films), parler de mon serveur, des storytimes, bref de tout.
Je vous laisse aller lire mes ffs, ou rejoindre mon serveur discord, je vous dis bye-bye 👋🏻