Quelques mois plus tard, Jimin s'habituer peut à peut à sa nouvelle vie de Vampire. Jin c'était bien adapté à vie avec Jungkook et Jimin les considéré comme ses propres parents.
Ils c'étaient trouvé une nouvelle famille...
Jungkook savait que Jimin était l'amour de sa vie, il compté le demander en mariage. Il avait tout préparé avec l'aide de leur amis.
Ce soir là Jungkook, attendait son jimin au pied des escaliers, vêtu d'un très beau costard Noir, jimin descendit les marches habilier, d'un costard Bleu Nuit il était très élégant.
- Wow mon ange tu es magnifique
- Toi aussi mon amour tu es très beau
- Je t'aime
- Je t'aime aussi
Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Jin: passé une bonne soirée les amoureux !
Jikook: Merci Jin
Ils partent en direction de cet surprise, que avait organisé Jungkook. Après quelques heure de route ils arrivent sur les lieux.
Il prend Jimin part la mains ,et l'emmène vers l'endroit de la surprise
Jimin était émerveillé part les lieux, il y avait des lenterne qui éclairé le chemin ,des pétales de roses éparpillés sur le sol ,des bougies parfumé ,un énorme bouquet de rose rouge ,était posé sur la table au chandelle, et une petite boîte rouge en velours.
Quand Jimin se retourne il voit Jungkook un genoux a terre, le regardant avec amour et dit:
- Love, j'ai su dès notre première rencontre que tu étais l'amour de ma vie ,tu es tout pour moi mon cœur... tu es mon rayon de soleil, ma vie ,mon âme sœur. Je t'aime tellement Jimin... je veut passer le restant se ma vie à tes côtés, et te chérir pour l'éternité. Veut-tu m'épouser Park Jimin?
- Oui je le veut
Jungkook lui passe la bague au doigt, et l'embrasse d'un tendre baiser.
- Je t'aime mon amour
- Je t'aime mon cœur
Esplise de la soirée, ils trinque à leur amour, et Dînent en amoureux...
Enfin de soirée, Jikook rentre à la maison, Jungkook ne laisse pas le temps a Jimin de passer la porte, qu'il l'embrassa d'un baiser langoureux, puis dans le cou... il lui prend la mains ,et l'emmène dans leur chambre, et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.
Et ils passent une nuit inoubliable
♡- Je vais écrire l'épilogue-
VOUS LISEZ
Vampire Love (Jikook)
RomanceQuand Jimin tombe amoureux d'un être pas comme les autres...