C'est le matin je me lève et aujourd'hui c'est le jour j ( NDA : je croix que c'est la je sais plus 😭😭)
Je stresse mais je pense tout va bien se passer..Skip jusqu'à la bataille
Ok bon tout le gang est la et l'autre gang aussi on va dire que sa a déjà commencé vu qu'il se tape tous déjà...
??: Attention deriere toi !!
Je me retourne et esquive au bon moment. je lui fou une patate et un coup la où il faut et BAM KO !! Je suis troo forte !! Nan en vrai c'est juste la chance je suis une grosse merde en combat, sauf contre chifufune...je pense, je pense mais y'a un combat a gagné la !! Reprend toi (t/p) !!
Tien y'a kazutora... j'hésite a aller le voir...bon allez j'y vais
Moi: Salut !
Kazu : que ce que tu fou !!?!!? T'est pas sensé le parler !!
Moi: ah oui ? Dommage je voulais te parler moi...
Kazu :...
Moi: mais wsh réagit 😭 bref sinon ça va ?
Kazu :...
Moi: mais répond !!😭
Kazu : ...
Moi: tu pu la défaite a 100 km ciao !!
Kazu : nan attend !!
Moi: oui ?
Dis-je tout fier de me 🙃
Kazu : d'où je pu la défaite a 100 km ?
Moi: nan c'était une blague..
Kazu : mouais.
Moi: ton plan ?
Kazu : ???
Moi: c'est quoi ton plan ?
Kazu: qu'elle plan ??
Moi: j'ai tout entendu pas besoin de le cacher
Kazu : ah..
Moi: tu va tuer qui ?
Kazu : je devais te tuer et tuer Baji mais..
Moi: mais ?
Kazutora me prend le bras et m'en mène plus loin
Kazu : je vais buter kisaki..
Moi:...
Kazu: bas vsy dit Rien
Moi: ok
Kazu : nan mais...bref oublie et va te battre
Moi: ok
Je le montre pas mais je suis contente !! Si il le tue pas je pourrais le pécho !! Sauf si il meurt...
Chifuyu : mais putain concentre toi !!
Moi : dit chifufune ?
Chifuyu : hmm?
Moi: si je sort avec kazutora comment tu le prend ?
Chifuyu : bas.. c'est pas mon pote donc tranquille même si je le kiff pas de ouf, pourquoi ?
Moi: pour rien
Chifu: tu sort avec ?!!!?!!!??!!?!
Moi: Nan mais je conte !🙃
Chifuyu :....ok....
Skip 3 heures long et chiante de combat
Kazutora et la haut deriere kisakeu... c'est le moment...il va le buter..
Il a un poignard a la main et plante kisaki..
(NDA : je tiens a préciser je vais modifier la fin donc sa ne se passera pas comme le mangas)
Mikey et fou de rage et tape kazutora jusqu'à sa mort mais j'interviens a temps
Moi : kisaki est mort pour une Bonne raison !! Vous le savez pas encore mais en s'en fou !! C'était lui le méchant dans tout ça !!! Mikey !! Arrête !!
Il m'écoute pas ..
Moi: MIKEY !!! STOP !!!! ARRÊTE !!!
Toujours pas...je vous jure je vais le frapper
Je m'approche de Mikey et le frappe sur la tête.
Nan mais j'avais prévenu que j'allais le taper mais la c'est moi qui va passer un mauvais moment...Mikey: pourquoi ? POURQUOI TU LA FRAPPÉ !!?!!
Moi: wesh mon pote calme toi ! C'est toi qui tapait mon meilleur ami !
Kei: c'est pas moi ton meilleur pote ?
Moi: si mais chutt je suis entrain de m'expliquer avec la bête sauvage !! En attendant kazutora réveille toi !!
(Wake up Kazutora !!! Kazutora wake up !!)
Moi: donc oui je disais.. ah oui Mikey je sais tu va me taper mais réprend tes esprit et ....CASSEZ VOUS Y A LES FLICS !!!!
tout le monde part il reste plus que moi et kazutora.
Moi: kazu?
Kazu : hmm ?
Moi: Vien dépêche !!
Kazu :...ok
Il me suis et on arrive chez moi. On monte dans la chambre
Kazu : ta voulut faire quoi t'a l'heure ?
Moi: je sais pas... Te protèger ?
Kazu : bas ces rater 😂tu t'es juste ridiculiser 😂😂
Moi: mais ta gueule j'aurais aussi put te laisser mourir !!
Kazu : j'avoue merci
Moi: bon comme t'est pas mort et que moi aussi je voulais te dire quels que chose...
Kazu : oui ?
Je vais lui dire...oh putain j'ai peur !! Il va peut être me foutre un râteau !!
Moi: je...heu.. enfaite.je t'ai...je...AH NAN J'Y ARRIVE PAS !!
Kazu : de ?
Moi: rien oubl..
J'ai pas le temps de finir ma phrase que kazutora posse c'est lèvre sur les miennes...je réponds bien évidemment a son baisée.
Le baisé prend fin car bas manque de souffle mdrr..Moi: kazutora ?
Kazu : oui
Moi: je t'aime
Kazu : moi aussi..
J doit être rouge piment mas bon pas grave je suis actuellement entrain de sauter au plafond.
Moi: ducoup nous deux ..
Kazu : oui..on sort ensemble..
Je l'embrasse et il m'embrasse en retour et bas deviner quoi ? Bas y'a chichifufu qui débarque..
Chifu: ah mince désolé je repasse plus tard...
Et il repart...je rigole en compagnie de kazutora
Moi: kazu ?
Kazu : oui ?
Moi: j'arrête les histoires de gang
Kazu : comment ça ?
Moi : genre je quitte le Tokyo manjikai même si j'y étais pas vraiment..
Kazu : comme tu veux
Moi: Vien on va chez Keisuke ?
Kazu : ok...
On est donc aller cher Keisuke et se passe le reste de l'aprèm tranquille.
___________________________________
Fin voilà donc c'est la fin de cette ff mais sûrement je vais faire un chapitre bonus 👍donc aplus <3
Bonjour de Yor
869 mots
VOUS LISEZ
kazutora x Oc
FanfictionTp, sœur de Chifuyu va rencontrer l'homme de sa vie et voilà. J'ai écrit cette histoire quand j'étais encore jeune et jeune... Ducoup parfois c'est bien bizarre mais ça reste humoristique. Enfin je crois... Bref bonne lecture merci d'avoir cliquer �...