Prologue

12 2 0
                                    

Tic

        Tac

                 Tic

                         Tac

                                  Tic

                                          Tac

Suis-je morte ?

Ou suis-je?

Une odeur nauséabonde parviens a mes narines se qui me donne une envie de vomir . Mais qu’est-ce qu’il se passe ? J’essaye de faire fonctionner ma mémoire pour me remémorer les derniers instants mais je ne parviens a rien. Alors j’essaye d’ouvrir mes paupières mais même résultat elles restent fermées entre elles.

Tic

      

                Tac

                                 Tic

                                                Tac

Et se bruit qui me parviens jusqu’au tympans il me les brisent. J’essaye de bouger une quelconque parti de mon corps, même mes orteils et mes oreilles mais rien, tous est bloquer , rien ne marche.  Je ressens une vive douleur a mes poignets et mes chevilles je pense qu’ils sont attachés mais pourquoi faire ?

Tic

      

           Tac

                

                            Tic

                       .                  Tac

Rhaaa j’aimerais tellement pouvoir tendre le bras pour pouvoir faire taire ce bruit incessant . Mais je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas a bouger ou même ouvrir les yeux. Je me demande vraiment qu’est-ce-que j’ai fais encore pour en arriver là. Mais en se moment je n’ai que quelque prénom dans la tête que je me souviens qui pourrais peut être m’aider a me souvenir de qui se passe en se moment … Jacob,Hassan,Rodricco et… Sean…

Kayla Où les histoires vivent. Découvrez maintenant