Kayla
Le bruit de la porte qui s'ouvre me réveil
«non mais quel imbécile fait autant de bruit»
Je ressentis un frisson de peur? Et bien je pense car le regard de l'homme qui viens d'entré me fait froid dans le dos , ses yeux sont d'une couleur grisâtre incroyable je crois que je n'ai jamais vu des yeux aussi spectaculaire de plus la couleur s'accorde avec la couleur sombre de ses cheveux qui lui retombent sur le visage. Il doit mesurer environ dans les 1m95 mais c'est un géant ou quoi! Il a la mâchoire carré avec un corps sculpter pars les Dieux qui donne envie d'embrasser chaque morceau de peau et de caresser chaque parcelle de.. STOP on se reconcentre.
Pendant mon examen envers le Hadès je n'avais pas remarquer qu'il en a profité pour s'avancer et aller s'assoir sur le sofa. Toute cette concentration ma donner mal a la tête c'est sûrement aussi le manque de nourriture et d'eau et le fait que j'étais dans un comma selon l'autre guignol. En plus il faut que l'autre bizarre qui sort du paradis n'arrête pas de me fixer alors comme je suis dotée d'un niveau d'intelligence extrême je me mets a le fixer a mon tours.
« Do you get déjà vu »
Je vois sont regard descendre le long de mon corps et rester un peu trop longtemps sur ma poitrine ainsi que mes jambe dénudé, attendez quoi ! Je baisse le regard et vois que en effet j'ai les jambes dénudé a cause de la robe que je porte , non mais qu'elle idée j'ai eu de porter cela on dirais je sort tout droit d'un bal , je grimace suite à cette idée. Je commence a en avoir mal qu'il me regarde la.
- C'est pas que ça m'énerve mais en faite oui un peu alors peut tu arrêté ton regard de sangsue sur moi , il me donne la gerbe.
Je dis ça mais c'est tout le contraire , j'aime quand cette chose me regarde. Il se contente haussé un sourcil et le coin de sa bouche de courbe pour faire un semblant de sourire , wow ok sont sourire il pourrait en faire mouiller plus d'une juste en souriant. Il se lève du sofa et commence a s'approcher de moi, il s'accroupie comme a fait l'autre guignol tantôt et m'annonce d'une voix froide.
- Nous allons te faire des examens médicaux alors j'espère que Madame sera assez tranquille cette fois.
- Cette fois?
- Oh tu ne t'en rappelle pas ?
Face a mon visage perdu il rajoute avec un petit sourire sur les lèvres l'air clairement qu'il se moque de moi.
- Lorsque nous t'avons sauver,
il mime des guillemets avec c'est doigts
,avant que tu ne tombe dans le coma tu tes débattu j'espère que nous ne t'avons pas fait trop mal la sauvageonne.Il affiche un air faussement désoler comme si c'étais ma faute. Pitoyable
«Hey la pleurnicheuse le beau gosse nous a quand même sauvé je te rappelle»
Ça c'est se qu'il veut me faire croire. Peut être qu'il ma enlevé et qu'il essaye de m'amadouer avec c'est yeux extrêmement incroyable.
Je le fixe comme pour y déceler un morceau de mensonges mais rien , il dit complètement la vérité. Je ne laisse aucune émotion paraître sur mon visage et me contente de le fixer pour lui faire comprendre qu'il serait peut être t'en de me détacher car les cordes au tour de mes chevilles commence a me piquer. Il se contente de se redresser et de me regarder.
- Oh non petit cœur, tu vas rester sagement ici en attendant que notre médecin arrive.