une nouvelle vie commence

16 0 0
                                    

salut ! je m'appelle tp est actuellement j'ai 16 ans !
je suis extrêmement heureuse car aujourd'hui je rentre enfin dans le lycée que j'admirais depuis toute petite !! je vais à yuei ! je me suis inscrite plusieurs fois déjà mais j'ai échoué à chaque fois..jusqu'à. aujourd'hui ou j'ai enfin était accepté !

mon alter ne me permet pas trop de me battre alors c'était un peu dur pour moi d'y arriver..mais j'ai enfin réussi et j'en suis super heureuse !

j'ai nommé mon alter « no voice » alors le nom est un peu à revoir je sais..
mon alter est très simple mais compliqué à la fois.
je peux récupérer l'apparence d'une personne et son alter rien qu'avec le son de sa voix. la personne ne pourra plus parler pendant cette période de temps. je peux garder l'apparence d'une personne pendant 30 minutes si il me parle un peu c'est a dire simplement une phrase, plus la phrase sera longue plus l'apparence durera. je ne peux pas utiliser mon alter plus de 5 fois par jour sinon le risque sera fatal pour moi..je ne peux donc pas me battre avec car je ne contrôle pas les alters des autres donc il est assez compliqué à gérer.. mais je sais que je vais y arriver et je vais continuer à essayer !

je m'entraîne tout les jours pour essayer d'améliorer mes capacités physique pour ne pas être une gêne aux autres héros..

j'enfile vite fais mon uniforme et arrange ma coiffure du mieux que je peux avant de prendre mon sac et de descendre.

je vois ma mère qui m'attends avec le petit déjeuner déjà préparé sur la table.

ah oui ma mère a toujours était là pour moi, et je l'en suis tellement reconnaissante !! je veux devenir une super héroïne pour la protéger ! malheureusement ma mère n'a pas eu d'alter à la naissance..ça ne l'as pas plus affecté que ça vu qu'elle vit sa vie comme elle le veut.

-tp: coucou maman !!

-maman: tu as l'air en forme aujourd'hui dis donc !

je prends une tartine et la mets dans ma bouche toute contente.

-tp: che nowmal !

-maman: ne mange pas la bouche pleine enfin..

je finis ma bouchée de tartine et lui sourit

-tp: c'est normal !! j'ai enfin était accepté a yuei !

-maman: c'est vrai?? je suis tellement heureuse pour toi !!

elle se jette dans mes bras et m'attaque de bisous toute contente. je partage son enthousiasme.

-tp: maman je dois y aller maintenant !!

elle me sert un peu plus contre elle avant de me pousser vers la porte d'entrée et de me sourire.

-maman: j'espère que cette année tu vas arriver à te faire des amis..

-tp: maman..tu sais que je suis bien seule aussi !

-maman: je n'ai pas envie que tu sois seule encore cette année..

-tp: j'essaierai..

-maman: promis?

-tp: je te le promets !

-maman: allez maintenant vas-y avant d'être en retard !

-tp: à se soir maman !

je sors de la maison et ferme la porte derrière moi. je respire un bon coup et m'avance pour commencé mon chemin vers le lycée.

je stress tellement que je regarde de partout autour de moi pour voir si quelqu'un est autant stressé que moi. mais les seuls personnes que je vois c'est des gens confiant et en groupe qui rigolent ensembles..

une fille incroyable !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant