tp: ??
je me retourne le plus rapidement possible et vois dabi et toga derrière moi près à m'attaquer.
je m'esquive de peu et court à l'autre bout d'ochaco pour pouvoir lui laisser un petit peu de temps pour qu'elle s'échappe.
-ochaco: TP UTILISE MA VOIX !! MON ALTER EST TRÈS SIMPLE TU VAS Y ARRIVER !!
-tp: ochaco..
je la regarde en souriant et « prends sa voix » pour prendre son apparence.
ça combinaisons et ultra moulante..
pas le temps de penser à ça tp !! dis donc t'as vie est en jeu avec celle d'ochako concentre toi !
je joins mes mains ensemble et active l'alter d'ochaco afin de m'envoler. pendant ce laps de temps toga réussis à me couper la jambe et à récupérer un peu de mon sang.
-toga: tu es fichue ma petite..
elle me regarde en souriant. elle fait trop flipper..
je vole vers ochako et active mon alter pour la faire voler a son tour. je la prends par la main et la dirige vers l'hôpital.
sur le chemin de l'hôpital mon ventre commence à me faire extrêmement mal et des nausées commence à venir..
je ne sais pas qu'il se passe mais je veux vite que ça se finisse..une fois à l'hôpital je désactive l'alter et rattrape ochako avant qu'elle percute le sol.
je cours vers l'entrée de l'hôpital pour appeler des médecins et une envie de vomir me vient soudaine.je pose ochako au sol et m'évanouis d'un seul coup..
_____________eclipse______________
je me réveille en sursaut et cherche directement ochako. je parcours la salle avec mes yeux pour l'apercevoir et vois personne..je commence à me mordre les doigts en pensant au pire..et si par ma faute elle était blessée grièvement? et si elle n'avait pas survécu car je ne suis pas aller plus vite à l'hôpital..
non ça va aller..je sais qu'elle va bien ! il le faut..je la protègerai quoi qu'il en coûte !!
je me redresse et remarque que j'ai une seringue dans le bras.
j'aime pas les aiguilles..
je pose ma main dessus et essaye de la retirer lentement pour ne pas avoir mal.
je serre les dents et essaye de ne pas regarder la seringue du mieux que je peux.une fois qu'elle est enlevée complètement je me lève et cherche mes chaussures. je les trouves et les mets le plus vite possible avant de sortir de la pièce et de chercher ochako.
-tp: rahh..elle est où !!
soudain un médecin viens vers moi et me reconnaît direct. il prends mon bras et me traîne de force à ma chambre.
-tp: monsieur s'il vous plaît je vais bien !! j'ai besoin de voir ochako !! je vous en supplie !
je me débat comme une folle pour essaye d'échapper à son emprise.
-docteur: écoutez mademoiselle votre amie est guéris et elle va très bien elle a juste besoin de repos tout comme vous ! donc maintenant asseyez vous sur votre lit et reposez vous. je ne me répéterai pas !
-tp: monsieur je vais très bien je n'ai pas était blessée.. je me suis juste évanouis à cause d'un alter qui n'étais pas le mien !
-docteur: un alter qui n'étais pas le votre? comment c'est possible?
-tp: j'ai pris l'alter de mon amie qui est ici même et j'ai oublié d'écouter ses conseil tout simplement..
-docteur: pourquoi avez vous pris son alter?
VOUS LISEZ
une fille incroyable !
Fanfictu rentres dans un nouveau lycée remplis de futur super héros.. seulement tu vas faire une rencontre assez particulière qui risque de changer ta vie. Tu es en classe A-1 dans le lycée prestigieux qui inclus toutes les personnes qui sont qualifiés po...