📌39📌📌Trompés De Destin📌
————————
📌T I N A📌
Ça fait longtemps hein??? Je dois avouer que ça me manquait de parler de mes sentiments kmm. Même parler tout court était difficile pour moi.
Mais maintenant je suis redevenue celle que j'étais avant mais avec pleins de séquelles en moi. Je veux vraiment passer à autre chose, je me bats pour ça et avec l'aide de Césaire je sais que je peux y arriver.
J'ai même pas envie d'en parler. Aujourd'hui je suis avec les filles, même Aisha vient avec nous. Keef en a marre de voir sa tête tous les jours. Ce con il en fait toujours plus moi je dis.
On était assise dans le fast-food de Césaire mais bientôt on ira à l'appartement de Thomas pour le dégager de là bas. J'avoue qu'on devient ingérable nous.
Moi : Serveur!!!
Césaire lève la tête du comptoir pour me regarder. Il lève un sourcil et je souris.
Moi : Oui toi! Viens là! Et dépêche hein!
Oumou : (Rire) Il va te redémarrer tu vas voir.
On rigole parce qu'il faisait que me regarder sans bouger.
Moi : Je t'appelle tu viens pas?? J'ai faim là.
Aisha : Fais bien ton boulot sinon tu n'auras pas de pourboires hein!
Césaire : Remboursez d'abord ce que vous devez et après on parlera de la commande.
Suzy : On pensait que c'était gratui nous! C'est Fred qui nous a invité hein.
Césaire : Gratuit d'où? Payer ce que vous devez.
Moi : On a pas l'argent et même ce qu'on va prendre aujourd'hui sera en crédit.
Khader : Il se passe quoi??
Moi : Viens là serveur!
Khader voulait venir mais Césaire l'a stoppé. C'est quoi son délire là moi j'ai faim.
Oumou : Tu veux pas nous servir et tu veux pas non plus que Khader nous sert. Tu veux qu'on parte ailleurs là?
Césaire : Absolument!
Aisha : Tu abuses Césaire. On a faim.
Khader : Fred avait dit que c'était gratuit pour elles chaque fois...
Césaire : Moi il m'a pas dit ça.
Moi : Tu vas m'énerver hein. J'ai faim moi.
Césaire : Vas dormir!
Suzy : Olala!
Elle se lève pour sortir et revient après et met son téléphone sur la table.
Fred : Allo!
Suzy : Fred parle à ton employé là stp!
Fred : Qui??
Moi : Césaire dit qu'on doit de l'argent or que t'avais dit que tout est gratuit pour nous.
Fred : Mais le petit la... je suis proche de là bas j'arrive.
Il raccroche et je me tourne vers Césaire en souriant qui lui tourne la tête vers la télé en mettant sa main sous sa mâchoire.
Trop sexy celui là. Il aime tellement faire son gros bébé.
VOUS LISEZ
Tina : Trompés De Destin
General FictionElle qui se disait qu'elle allait vivre dans l'amour parfait, l'amour sensuel, l'amour rare. . . . . Elle a plutôt vécu une vie qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre dans ce monde cruel. Face à tout ceci, tout ce qu'elle va subir, elle va continuer...