Le lendemain matin:Illena Price:
Il fait noir. Très noir.
Je ne sais pas si c'est à cause de ma gueule de bois ou tout simplement quelque chose qui obstrue ma vue.Dans les deux cas, ce n'est pas bon signe.
De plus, c'est le trou noir dans mon esprit, je ne me souviens de rien si ce n'est Anaël qui part aux toilettes accompagnée d'un homme.
Après cela, plus rien.
Je peine à ouvrir les yeux, mon cerveau le demande mais c'est comme si on me les avaient collés ensemble.
Lorsque j'y arrive, une lumière blanche m'assaille.
Tout de suite mes yeux se referment, aveuglés par le puissant jet lumineux.Lorsque, enfin, je m'habitue à la luminosité de la pièce, je me met à observer autour de moi.
Ce n'est pas chez moi.
Je ne reconnais pas l'environnement qui m'entoure et cela m'effraie.
Je tend l'oreille, des voix se font entendre au loin.Soudain, quelque chose bouge derrière moi, j'essaye de me retourner mais les cordes qui enserrent mon corps m'empêche de voir ce qui est à la cause de ce bruit.
Je ne respire plus.
Contrôlant les moindres gestes que je pourrais faire, je porte attention au moindre détails, au moindre bruits.
Mon esprit est en alerte.
Normalement, je devrait être dans mon lit en train de me plaindre de l'énorme gueule de bois due à tout l'alcool que j'ai ingurgité la veille.Mais même elle ne vient pas.
Le mouvement à l'arrière de moi ne cesse pas, allant même jusqu'à se faire plus proche.
Mon cœur se mit à battre dans mes oreilles, m'empêchant de discerner si c'est ma propre respiration que j'entend ou celle d'un inconnu.Une main passe sur mon cou et des cheveux se placent devant mes yeux.
Soudain une voix à faire fantasmer les morts s'élève:
-Enfin réveillée Amore mio ?
—————————————————————
Au même moment:
Aros Beneditti:
Je me suis fais mordre.
Cette sauvage m'a mordu.
Je ne l'ai pourtant pas brusqué, juste demandé son nom.
Et cette putain de femme m'a mordu jusqu'au sang.
Le pire de tout ça, c'est que cela m'a plu.
Prenez moi pour un masochiste, mais le fait que cette femme me résiste jusqu'à me mordre pour se défendre me plaît.
Lorsque je suis rentré dans la chambre où elle est enfermée, elle faisait semblant de dormir.
Je l'ai tout de suite vu.
J'ai alors voulu l'effrayer en tirant au sol avec mon revolver, mais elle n'a pas cillé.
Même pas d'un poil.
Et quand je me suis approché pour toucher son visage, elle m'a mordu.J'avoue que la toucher sans son accord mérite qu'elle me morde, mais la tentation était trop grande, il fallait que je sache si sa peau était douce comme je l'imaginais.
Et putain, elle l'est.
A vrai dire, sa peau est aussi douce que la peau d'un bébé, même si je n'ai pas souvent touché de bébé.
Enfin bref, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre sa voix et ça me frustre au plus au point.
Hier soir, lorsque nous les avons embarqué, elle et Illena, les seuls mots que j'ai pu entendre de sa belle bouche ont été:« Lâchez moi, bande de brutes ou je vous tue »
J'ai ensuite demandé à Renzo de l'a lâcher, mais elle n'eut pas le temps de courir que l'effet de la drogue mise dans son verre la fit s'écrouler au sol.
Efficace.
------------------------------------------------
𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮 !
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 !
𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐩𝐥𝐮 !
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐟𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝'𝐢𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐥.
𝐄𝐓 𝐉'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐚̀ 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝟓𝟎𝟎𝐦𝐨𝐭𝐬 (𝐂̧𝐚 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐩)𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 💋
𝐀𝐥𝐢𝐤𝐢 🐞
VOUS LISEZ
Eyes closed
Romance- 𝐒𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢. -𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... -𝐄𝐲𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐨𝐬𝐞𝐝 𝐚𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐨 𝐄𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐚𝐮𝐭𝐚̂𝐦𝐞𝐬... ⚠️ Contient des passages explicites ( sexe, meurtres, torture)