38✰Épilogue

3.7K 208 45
                                    

«  Une vie est faite de détails, mais un détail peu changé une vie »Rémi Goyer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«  Une vie est faite de détails, mais un détail peu changé une vie »
Rémi Goyer

Mayron

Pendant longtemps j'ai cru que ma vie n'était faites que de violence, de trafic, de soirée déjantée au QG et de brebis. Pour moi, c'était ça la meilleure des vies. Moi et mon club.

Mais je me rends compte à quel point je me trompais.
La meilleure des vies je la passe ici et maintenant, sur le chemin du retour au club-house, ma régulière enroulée derrière moi.

Sentir ses jambes encadrées les miennes.
Ses bras enroulés autour de ma taille.
Ses petits doigts qui se faufilent sous mon tee-shirt, effleurant mes abdos qui se contractent.
Sa poitrine écrasée contre mon dos, et son visage lover sur mon cuir, embrassant le symbole des Hadès brodé dessus...
C'est ça MA meilleure vie.
Rien que dit penser, une érection commence à déformer mon fut'.

L'envie pressante de la prendre, de m'enfoncer en elle après toute cette merde est de plus en plus forte, alors je pousse un peu plus les gaz.
Je sais qu'elle va gueuler, et rien que de le savoir je ricane.
— Aaaah ! Putain Mayron, hurle-t-elle en resserrant sa prise autour de moi.

Je rigole encore plus.
C'est trop bon !
Le vent fouette mon visage crasseux de sang, de sueur et de poussière, mais c'est l'extase.
Je me sens plus que jamais vivant.

Même quand on était sous le feu des balles mon cœur ne palpitait pas aussi librement.
C'est vrai que le plan a été changé plusieurs fois et que ces rats de Bloods avaient un coup d'avance sur nous, mais on a su trouver la faille à chaque fois.

On a eu des pertes humaines et pour certaines matérielles, comme pour Bastos, mais à ma décharge il fallait faire vite.
Le nomade n'était clairement pas content quand il a appris que je viendrais avec son camtar.
On sais comment ça s'est passé la dernière fois où je l'ai pris !

Mais l'idée de ne rien faire, d'être relégué au second plan par Squall ne passer pas dans ma tête. Cataleya était aux mains des Blood, et personne n'avait à me dicter quoi faire pour récupérer ce qui m'appartient.

Alors quand on est sorti du sous-sol, le président à donner ses ordres.
— Je veux le plus de gars possible. Certains membres des chapitres extérieur sont présents pour les funérailles de Rabbit, ils doivent être en ville. L'Ours, Arrow et moi allons les chercher. Rameutez-moi tout le monde ! Doc, t'ouvre la marche avec les autres.

De plus en plus énervé, j'ai vraiment cru qu'il allait me reléguer à nettoyer le bordel du souterrain. Mais quand sa main s'est posé sur mon épaule et la serrer, j'ai compris que le moment de déchaîner le monstre en moi était venu.
— Psyko, toi et le nomade prenez le van et faites comme tu le sens. Ta priorité c'est de retrouver la gamine et de la ramener saine et sauve.

Hadès's Creepy Rider : Psyko (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant