Tu marche prête à étudier comme une bonne élève...NON JE RIGOLE TEN A MARRE DES COUR TU VEUX TA MORT ET
T'ES PARENT SON VIVANT OK ARRÊTE DE CROIRE QUE T BATMAN FRR T UNE TAPÈTE SI TU FAIS UNE HISTOIRE DE TP EN MODE "Mes parents sont morts 🥺 et je 2882920912956,0003 demon en moi mon homme c'est bakugo et shoto deku c mon chien 😘 et ochako, momo, mina toute les gadji son jalouse de moi"...
Bref y'a des gens qui vont se reconnaître et c'est pas moi en tout cas bon commençonsTu marche fatigué de Yuei et des COUR SURTOUT mais bon ta tout d'un coup mina vient vers toi et commence à te parler tu reste gentille car elle t'a rien fait puis y'a ochako tu la taquine en disant comment ça se passe toi et deku elle rougis et vous rigole toi et mina après tsuyu tu lui pince les joue car elle est trop kiki après momo tu la parle tranquillement bon ta capter toute les gadji vient puis tu t'asseois a ta place et ce chien de bakugo commence déjà à crier des le matin...
Bakugo: AAAAAAAAAÀAAAAAAAAÃWH
Tp: WSHH dès le matin il aboie se chien, Le monde est fatigué.
Mina: oula il va bien bakugo.
Les gadji: Non mais laissez-le râler dans sont coin.
Tp: NON W'allah IL ABUSE TOUT LES JOURS IL ABOIE jpp moi, Et tu va me dire qu'il veut être Le NUMÉRO 1 DES SUPER HÉROS il vas allez nul part moi jvous le dit.
Jirou: Tp tu parles trop
Tp:...
Ta arrête de parler pendant 15 sec puis ta regarde de haut en bas jirou
Momo: Tp calme toi laisse jirou en dehors de tout ça et va plutôt te défouler.
Tout d'un coup ta une idée tu vas giflé bakugo se gros chien comme will smith
Bakugo: AÏE...MAIS CV PAS TU VEUX QUE J'TÉTRANGLE.
Tout le monde est choqué et lida viens à la rescousse.
Lida: TP TU N'A PAS LE DROIT DE TAPER TON CAMARADES ET BAKUGO IL EST INTERDIT DE CRIER EN CLASSE CE S'Y EST UN INVESTISSEMENT.
TP: Ok :)
Bakugo: Va te faire...bref
Il part s'asseoir à sa place et tu fais la même chose mais avant d'aller à ta place tu fais un eyes contact 3 sec avk shoto ton cœur bat à chamade tu l'aime depuis que t'es entrée à yuei et ton devoir c'est BIEN DE LE PECHO. Bien évidemment, BIEEN ÉÉÉVIIIDEMMEEEEENT.
VOUS LISEZ
[VIlAIN SHOTO X READER] Fr 🇲🇫
Teen Fictiont t/p une étudiante à yuei et tu vas avoir des sentiments pour roulement de tambour 🥁...SHOTO EST YEP MA VIEILLE ET SHOTO AUSSI MOUAHAHAHAHAHAHAH bon, MAIS ce que tu sais pas c'est que l'amour de ta vie c'est un fou un yandere mgl. MTN PLUTÔT DE LI...