SHOTO X READER

903 26 13
                                    

T'es entrain de bouffer à la cantine et tout d'un coup shoto s'assoit à côté de toi ton cœur bat à la vitesse d'une voiture comme kart par exemple et tu fais que de regarder ton assiette et lui.

Shoto: Quoi ? T'es choqué car je suis assis à côté de toi.

Tp: BH OE JSUIS CHOQUÉ JSUIS GÊNER, normalement t avec deku et les gars ou t'es parfois t'es tout seul.

Shoto: Tu m'espionne quand je mange à la cantine.

Tp: NOOooon,tkt y'a que les yandere ou les malade mentaux pour faire ça.

Un silence traverse la pièce entre toi et shoto..il te regarde tu le regarde mais il ne ce passe rien.

Tp: AHÈM...dsl c'est que la tension devenait gênante mais bon...tu fais quoi quand tu t'ennuies ?

Shoto: je m'ennuie tout le temps sauf là mtn.

Tu rougis et tu fini vite de manger pour terminer cette discussion mais tu  t'étouffe en avalant de travers les nouilles shoto t'aide il te fait boire de l'eau puis après tellement c'est gênant j'ai pas envie de continuer.

Bref tu finis les cours toute rouge à cause de cette accident, Tu rentres chez toi ta mère entrain de faire a manger.

Tp: salut mama

Tm: Y'a quoi ?

Tp: WSHH mm ma daronne, on dirait que j'lui dois de l'argent malade elle.

Tm: Tu veux me parler ?

Tp: non tkt biz.

Tu monte dans ta chambre tu jette ton sac puis tu saute sur ton lit.

Tp: WSH..jviens pas de faire un baille d'anime ou le gars est amoureux d'la meuf mais il a des rival oulala.

 [VIlAIN SHOTO X READER] Fr 🇲🇫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant