- Onze heure -
L'heure à laquelle Erwin avait décidé de réveiller son amant qui dormait encore. Oui. On parle bien de Levi. L'homme qui ne dormait que trois heures par nuit. Il s'avère que depuis qu'il était avec le Major, ses nuits étaient de plus en plus complète. Et parfois, un peu trop..
Le blond ne souhaitait pas réveiller son amant, mais si il ne le faisait pas, Levi allait s'endormir tard cette nuit et ce serait le début d'un nouveau cycle de sommeil très peu approprié. S'installant sur le bord du lit, il passa doucement sa main sur la douce joue légèrement rosée du noiraud. La couleur de sa joue montrait parfaitement le début de l'été qui commençait avec une chaleur quelque peu étouffante. Mais Levi, étant de nature frileux, souhaitait dormir avec la couverture, et ce, peu importe la température. Caressant son front, Erwin leva les yeux au ciel.
- "Tu meurs de chaud." dit-il en chuchotant.
Venant tirer doucement sur la couette, Erwin descendit cette dernière jusqu'au bassin de l'homme qu'il aimait. S'abaissant doucement, il vient déposer un premier bisou sur sa joue gauche. Et puis la droite. Remarquant que le noiraud gigotait légèrement, Erwin sourit et commença à lui bisouter le visage, ce qui fit ouvrir difficilement les yeux du noiraud.
- "Bonjour petite marmotte. Il serait temps de se lever." dit-il en venant déposer un baiser sur ses lèvres.
Mais Levi n'était pas de cette idée. Encore dans les vapes, il râla et lui tourna le dos, comptant bien rester dans le lit encore quelques heures si il le pouvait. Soupirant, Erwin avait compris. La manière douce pour réveiller Levi ne fonctionnait pas. Et bien que cela ne l'enchantait guère de le forcer à se lever, il le devait.
Se redressant, il tira d'un coup l'un couverture, laissant Levi sans couette. Fronçant les sourcils, Levi tourna la tête et ouvra un œil.
- "Erwin, remet la couverture." ordonna le plus jeune, ce qui n'eut que pour effet de faire rire le blondinet.
- "Si tu penses qu'en me parlant ainsi je vais t'obéir. Nous sommes en été Levi, alors tu vas remplacer tes pyjamas de petit vieux par un simple bas pour commencer. Mais ça, nous verrons ce soir."
S'abaissant, il attrapa le corps musclé de son amant, et il le porta en mode princesse dans ses bras. Mécontent, Levi râla davantage avant de cacher sa tête dans le torse du blond.
- "Laisse-moi dormir ! Tu te plains lorsque je dors peu et pour une fois que je dors très bien, tu m'empêches de dormir."
- "Mh, tu dors un peu trop bien, douze heures par nuit c'est très bien, mais ne commence pas à prendre de mauvaises habitudes. Il faut un entre-deux mon ange." lui dit Erwin, se dirigeant vers la table où il avait préparé le petit déjeuné pour son homme.
Le déposant ainsi sur la chaise, Levi avait fini par ouvrir les yeux. Ses cheveux retombant devant son visage, il soupira en voulant les remettre en arrière, mais rien n'y faisait. Voyant que Levi était en difficulté avec ces derniers, il sourit et se mit derrière lui pour venir attraper ses cheveux et en faire une petite queue à l'aide de l'élastique qu'il avait autour du poignet.
- "Tu ne veux toujours pas les couper hein ?"
- "Non. Je n'ai plus confiance en Hange." répondit Levi.
- "Mais tu sais qu'il y a bien d'autres personnes compétentes pour te couper les cheveux ? Je sais que tu n'as pas énormément confiance aux autres, mais moi je pourrais essayer si tu veux ?"
Relevant la tête pour regarder son amant, Levi haussa un sourcil.
- "Toi ? Tu es maladroit comme je n'ai jamais vu. Alors avec une paire de ciseaux dans les mains ? Tu rêves."
VOUS LISEZ
S'ils avaient su. 'ONE SHOT'
FanfictionS'ils avaient su tout ça plus tôt, auraient-ils agi différemment ? RECUEIL OS Ici vous trouverez plusieurs OS Eruri ! Parfois ayant un rapport entre eux et parfois non. A vous de trouver les liens ;) Credit : @rororei_zhu on Twitter !