{Présentation}

591 3 0
                                    

Selemmm!! Ciaoooo.

Présentation des personnages :

Cc habaibi, je me présente moi c'est Rim , 1m67, marocaine 🇲🇦🇲🇦!!,yeux marron foncé, cheveux bien longs , j'vous laisse imaginer le reste ..

Ghita, ma shab , ma sœur, tout, ma thérapeute mmmdrr , elle fait 1m60 , cheveux bouclés, yeux en amande, elle rigole sur tout elle lstmb , elle m'a vu pleurer , rigoler , folle amoureuse , souffrir , contente , dans tout mes états brefff jlm!!

Leyla , ma vie cette fille , jlaime trop , Marocaine Algérienne , cheveux lisse, grande de taille , elle doit faire 1m69 mash'Allah , ma 2eme thérapeute elle,la plus drôle w'Allah , elle tombe pas amoureuse cette folle, rien a foutre de l'amour , la même pour moi d'ailleurs hein!!

Soufiane: Mon cousin lui ,20 ans , bien nerveux , bien me tue si jparle a un mec !!
J'vous le décrit , c un marocain aussi , il doit faire 1m93 , la ptite barbe toujours bien taillée , il a un dégradé comme tous les mecs quoi ,des cicatrices partout , toujours en survet , jamais il met de jean lui.

Ali: LE PLUS DRÔLEEEE!! Alors (lui et ghita des ennemies j'en peut plus) , il fait 1m81 , marocain tunisien , il est beau mashAllah, il a 18 ans , il est bien calme mais faut pas le chercher , Aka notre chauffeur préféré avc sa Clio toute petée la

Moi et ghita on vit ensemble , c'est incroyable, Soufiane et Ali sont juste à côté d'ailleurs depuis toute petite j'étais avec eux donc je l'ai considéré comme mes frères , ils me considèrent comme leur sœur.

*Jai 17 ans au début d'la chronique*

Je n'ai jamais eu de copain jamais été amoureuse jusqu'à ce que l'amour frappe à ma porte.

C'est lui et pas un autre .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant