Désoler du retard avec les cours et les devoirs ,je n'est pas pus écrire. Mais je vais vais me rattraper 😄
Au bout d'un mois I.N m'apprit à maniée les armes .Ma première mission à été de braquer une banque ,mais sans tué personne et la deuxième c'était pas une mission mais ont est allés voir la mafia des BLACKPINK.
Leur habits :
(*OUI C'EST LEURS NOUVELLE CHANSON SHUT DOWN*)
I.N :Alors ça te plaît chez nous ?
T/P : Oui et non .Non car j'ai pas d'ami/e se qui est un peux normal et oui parce que vous faite tout pour moi .
I.N : Vu qu'on est seul tous les deux est ce que je peux te poser une question ?
Je lui répondit qu'il pouvait me poser sa question .
I.N : Est ce que tu m'aime ?
T/P : Non désolée j'aime déjà quelqu'un d'autre.
I.N : C'est qui ?!
T/P : Quelqu'un mais je te le dirais pas c'est avec moi et ma conscience (genre c'est pensée)
I.N : pff
Je partie du bureau et me diriger vers la chambre de MINHO .Je toqua il me demanda qui c'était je lui dit que c'est moi, il me dis de rentrer .
MINHO : Salut T/P
T/P : Salut (toute rouge )
MINHO : T/P ça va ? t'es toute rouge .
T/P : Oui ça va ,j'ai juste chaud .
Je sortie de sa chambre et en chemin je croisais HAN il me demandais si je voulais rentrer dans sa chambre ,je lui répondit que je voulais bien.
HAN :On s'est jamais parler ?
T/P : Non
HAN : OK !!
Tu ressemble à un écureuil
HAN : Oui je sais tout le monde me le dit 🤣
On se raconta notre vie pendant au moins 2h et il me parlait de 2 mec en particulier.
Il me parlait de MINHO et HYUNJIN ,je lui posait le question .Qu'est ce qu'ils ont ?
HAN : Heu ,fait gaffe à eux
T/P : Pourquoi ça ?(comme MINHO c'est son crush )
HAN : Je commence par MINHO ,il se présente comme LEE KWON ,il n'a pas 19 ans mais 23 . Le petit con veut paraître jeune 🤣.Il a déjà eu une dizaine de meufs mais à chaque fois il les a quittées pour des raisons débiles ,comme par exemple il y en a une ,il la quittée juste parce qu'elle ferait pas la vaisselle correctement .Et ensuite il y a HYUNJIN. Il nu même pas le temps de finir ça phrase que quelqu'un rentra dans la pièce.
HYUNJIN : De quoi il y a moi ?!
T/P : Non rien on parlais pas de toi ont parlent de RYUNJIN .
HYUNJIN s'en alla .
HAN : Bien joué ,bon donc il y a HYUNJIN ,quand il voit une meuf qui lui plaît ben ,même si elle crush sur quelqu'un il fait tout pour l'avoir, il est très manipulateur aussi ,toute les filles aimaient déjà quelqu'un, sont tombées sous son charme .Voilà donc ne les approche pas trop ,mais si tu veux tu peux quand même leurs parler .Et fait gaffe à MINHO. OK?
(sorry MINHO et HYUNJIN)MINHO et HYUNJIN étaient entrain d'écoutes derrière la porte, quand je sortais de la chambre ,je me retrouvais nez à nez face à eux .
T/P : Pourquoi vous me regarder comme ça ?!
VOUS LISEZ
straykids mafia
FanfictionTu t'appelle T/p ,ton père te vend à la plus grande mafia coreenne .Il y aura un peux de tout les groupe mais plus straykids. Tu a 16 ans ,T/p à un fort caractère ,elle dit ce qu'elle pense. Chapitre moyen