Je cour plus vite que je peut je n'y arrive pas ma robe me gêne je la déchire et je continue en courir le plus loin possible..!
Je viens de laisser toute ma famille brûler sous les flamme..?! Je suis qu'une idiote !!! ... maman papa je jure de me venger au nom du royaume de SUN ! ..
—————— -—--—————
Ohh.. excuser moi je dois peut-être vous récapituler se qui ces passer jusqu'à maintenant? ,
tout a commencé le 17 juillet le jour de ma naissance,mes parents était si heureux se jour là.. j'ai grandi dans le palais de sun un magnifique palais j'y es passé la majorité partie de ma vie jusqu'à cette incident..
Mes parents avait beaucoup de pouvoirs,ils disait toujours que j'étais super jolie. Mon grand frère le prince Jackson il était beau il était surtout gentil avec moi il me comprenais lui.. il avait la classe. Jusqu'à cet incident la vie était paisible il a fallu que ces foutu pirates arrive! Je l'es déteste heureusement pour moi j'ai pu m'échapper mes pas mon frère et mes parents.. j'ai couru jusqu'à la forêt des gardiens là où je sais que je serai en sécurité. On ma toujours dit que les gardiens de la forêt était 7 jeune homme qui ne vieillissait jamais j'aimerais bien voir sa tien. Après tout se n'es qu'un conte pour enfants non??
VOUS LISEZ
Mr.Mr
Paranormal7 prince/1 princesse qui gagnera la partie?? 7 prince avec 7 pouvoirs différents, Pendant leur sortie nocturne jake niki et Jay vont faire une rencontre plutôt particulière , ..