❁
Cela faisait bien une vingtaine de minutes que mon carnet était ouvert et que je n'y avais pas touché .
Je savais que Jimin avait souvent raison. Mais une partie de moi était fière quand j'ai créé les règles de ma bucket list , parce que c'était moi qui décidait . Sauf qu'aujourd'hui je me retrouve coincé. Dans le caca. Je pourrais bien ne pas respecter une règle, passer un petit coup de blanco sur ma liste, d'ailleurs on dit blanco ou blanc ? Ou blanc en souris ?
Le soucis est que si je fais ça , alors je me sentirais très mal de devoir déroger mes règles.
C'est là où je me souviens que je devais toujours faire attention à ce que j'écrirais dans ma bucket list . Parce qu'après ça ne peut pas disparaître. Sincèrement il n'y a rien que je regrette d'avoir écrit , à part peut être la glace à la pistache fruit de la passion et chocolat , mais je n'avais jamais vraiment rien regretté avant.
Parce que je savais que ce que je pouvais regretter était tout simplement impossible à réaliser. Et me voici maintenant dans la merde parce que Jeon Jungkook m'a adressé la parole ce qui fait que je suis dans l'obligation de faire ce que j'ai marqué il y a longtemps dans ma bucket list :
○ faire partie de la vie de Jeon Jungkook.
Pourquoi est ce que je ne regrettais pas d'avoir noté ça jusqu'à maintenant ? Parce que de toute ma primaire et mon collège j'ai tenté de m'approcher de lui , de lui parler parce que c'était ce que je voulais. Puis je me suis très vite rendu à l'évidence que ça ne marcherait jamais et donc que ce sera un souhait qu'on enterrera avec moi .
Mais voilà que des années plus tard Jeon Jungkook me parle et me promet de ne pas m'oublier ! Je suis censé faire quoi là ? Hein ?
Pourtant c'est clair . Même si je n'ai plus envie de réaliser quelque chose de ma liste, si l'occasion se présente je me dois de me donner à fond pour réaliser ce souhait.
Je dois le faire pour le petit Taehyung. Et pour moi aussi . Parce que, que je sois petit ou pas ça a toujours été mon souhait. Mais actuellement je suis juste effrayé. Effrayé à l'idée que je vais devoir me donner à fond pour faire parti une bonne fois pour toute de la vie de Jeon Jungkook, et je m'en sens si incapable.
៚
Ce matin c'est officiellement le premier jour de cours. J'ai commencé par la photographie et la prof à donné un projet à faire tout au long de l'année et à rendre à la fin du seconde semestre.
Le thème c'est L'inspiration de ma vie.Au début je me suis dit que je pourrais photographier les arbres et le ciel, parce que quand on inspire on respire l'air mais quand j'ai vu que Hoseok rigolait a ma réflexion, j'ai compris que c'était pas ça.
Qu'est ce qui peut bien m'inspirer dans la vie de tout les jours. Plein de chose. La télé ça inspire, ça donne des idées. Jimin m'inspire parce qu'il est très beau alors je peux le dessiner. Les livres m'inspirent parce qu'avec eux j'ai des idées de livres à écrire moi même.
Du coup je vais faire une liste des choses qui m'inspirent. Hoseok dit que c'est une bonne idée et qu'il va faire pareil.
J'ai aussi vu qu'il y avait un club de lecture au sein de la fac. Alors je me suis inscrit. C'est Jimin qui m'a dit de le faire pour que je rencontre d'autres gens. Et puis je lis beaucoup et lui il n'a pas toujours envie que je lui spoil toutes mes lectures alors il dit que ça fera un endroit où je pourrais parler de mes lectures.
La première réunion est à 13h, alors j'ai mangé vite avec mes deux nouveaux amis, avant de me rendre dans la grande bibliothèque de la fac.
៚
Les murs sont super hauts, les étagères gigantesques. On se croirait dans Harry Potter avec tous les grands escabeaux qui permettent d'attraper les livres en hauteur. Mais en fait , dans Harry Potter, pourquoi au lieu d'utiliser les escabeaux ils utilisent pas leur balais. C'est bien plus pratique ?
Je tourne entre les rayons à la recherche d'un groupe de gens , parce que le rendez vous se fait à la bibliothèque, mais comme je suis en retard, alors je ne sais pas où ils se sont installés !
J'entends des gens qui parlent, alors je trotinne afin de me diriger vers les voix et mon corps percute heu ... bah quelque chose.
« Aïe ... dis je en me frottant la tête.
- Hé ça va tu t'es pas fait mal ?
- si mais c'est pas grave, je répond en levant la tête.
Mais qu'elle est ma surprise quand je découvre Jeon Jungkook devant moi. Pourquoi je parle comme ça ? Parfois je me demande pourquoi j'utilise un vocabulaire aussi prout prout. Et parfois je me demande pourquoi j'ai l'impression de vivre dans un kdrama.
- oh salut Taehyung.
- b.. bj... bonjour Jeon Jungkook !
Jeon Jungkook rigole, et c'est tout aussi beau qu'il y a quelques années. D'ailleurs ses dents de lapin ressorte toujours quand il rigole. Ça lui fait un petit charme.
- t'as pas besoin de m'appeller Jeon Jungkook tu sais, sinon je vais me sentir mal et je vais t'appeller Monsieur Kim Taehyung.
- ah non c'est moche on dirait que je suis vieux.
- oui bah je suis pas vieux non plus alors appelle moi juste Jungkook.
- d'accord. Je... je vais au club de lecture ! Tu aurais pas vu des gens ?
- ah ouai ! Moi aussi j'en fais parti, on s'est installé la bas dans le coin, me répond t-il en pointant du doigt l'endroit où ils s'étaient installés.
- d'accord merci.»
Alors Jeon Jungkook aime lire ? Heu Jungkook. Juste Jungkook il m'a dit.
Mais Jungkook fait parti du club de lecture ? Est ce que c'est bizarre si je dis que ça me va si je veux l'approcher ? Non on dirait vraiment un mec louche .
J'arrive au lieu de rendez vous et découvre un petit groupe d'une dizaine de personnes assises par terre en train de discuter de ... de livres je suppose.
Ils me regardent et me disent de m'asseoir. Ils se présentent alors tous un par un et je me présente aussi. Je ne dis jamais beaucoup de choses sur moi. Je n'ai rien à dire de spécial et puis je n'ai pas envie que les gens me connaissent spécialement.
Je suis placé presque en face de Jungkook. Il est adossé contre le mur, et il parle beaucoup. Il lit des trucs dark je crois. Des histoires de zombie et des trucs bien sad ends.
Ah c'est dommage j'aime pas ça moi .
Quand vient mon tour , je présente aussi ce que j'aime lire , et un de mes livres préférés, parce que c'est ce qui avait été demandé , et puis la réunion se fini très vite.
❁
Bon, c'est le début, ya pas trop d'actions mais ça arrive !
Bonne apres midi à vous 🫶
Sinon, vous avez vu le nouveau Mang ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...