Salut tout le monde ! Je m'appelle Rox, j'ai 12 ans et je suis entrée en classe de 4ème il y a deux semaines, ce qui n'est pas vraiment pas cool car j'ai une classe pourrie et que je n'ai pas d'amis dans ma classe...Je m'entends, c'est vrai, assez bien avec une fille qui s'appelle Karla, mais nous ne sommes pas proches au point d'être amies. De toute façon, je n'ai pas l'intention de me faire de nouveau.x/nouvelle.s ami.e.s car je ne veux pas remplacer ceux que j'ai déjà.
Ce matin, comme tous les matins, je prend le bus scolaire pour me rendre au collège a 8:43. Dans le transport, je me place au hasard près de le fenêtre et appuie ma tête contre. J'essaie d'ignorer les sixièmes qui tentent de faire les grands au fond du bus en parlant de sujets pour adultes, ce qui ne leur vas pas DU TOUT. Sérieux, je ne dis pas que tous les 6eme sont comme ça, mais quand même, à leur âge, je n'étais pas comme ça !
Je perds la notion du temps et ne remarque même pas qu'une fille me demande si elle peut s'assoir à côté de moi car le bus est déjà rempli.
Il s'agissait en fait de Karla, une fille de ma classe, aux cheveux blonds extra bouclés.
J'accepte et elle se place sur le siège proche du mien.-Marre de ces 6° qui se prennent pour des adultes ! rit-elle en jetant un regard au fond du bus.
-Tu n'as pas tord. Nous n'étions pas comme ça, avant, rassure moi ? demandais-je.
-Non, je ne crois pas. Pas dans mes souvenirs en tout cas, mais, elle si je ne te connaissais pas en 6eme, je sais que tu n'étais pas...comme...eux.
Elle avait dit ça dans un grimace qui me fit sourire.
-J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle élève en 4ème D, aujourd'hui. me glisse Karla.
-4°D ?! Mais c'est notre classe, non ?
Elle hoche la tête pour approuver.
-J'espère qu'elle est sympa et qu'elle n'ira pas du côté de cette chiante de Mae !
Mae était une fille que tous les garçons de la classe ainsi que Karla et moi détestions. Elle était petite en taille et se prenait pour la cheffe du monde, elle était tout bonnement horrible avec moi depuis mon entrée au collège, et elle n'avais pas manqué de m'embêter dès le début de l'année. Pourquoi a t il fallu que je tombe dans sa classe trois fois d'affilée ?
Avec le temps qu'il nous restait dans le bus, Karla et moi parlions de tout et de rien, comme des amies.-C'est bizarre de discuter comme ça, on dirait presque qu'on est amies...dis-je à voix basse.
Karla me regarde avant d'éclater de rire.
-Mais, enfin, Rox, nous sommes amies !
-Hein?
-Deux. Non, sérieusement, depuis tire ce temps, tu pensais que nous n'étions même pas amies ?
-Ben...
-Pas de discussion ! me coupe-t-elle. Nous sommes amies un point c'est tout !
-D'accord ?
Le bus s'arrêta devant le collège et je descendit accompagnée de Karla en discutant. Je regarda distraitement une jeune fille que je n'avais jamais vue avant dans le collège, elle avait l'air terrifiée. Elle avait des cheveux noirs rattachés en chignon en laissant deux mèches libres et longues encadrer son beau visage timide, avait des yeux vert clair et portait une robe couleur pistache. Cependant, sa beauté me frappa en pleine figure.
Nan, nan, ressaisis toi, Rox, tu as déjà quelqu'un et tu l'aimes, hein? me dis je en me donnant une baffe mentale.
Justement j'en suis plus si sûre ! Après c'est pas comme si je l'aimais à la folie hein...Pour moi c'est juste une...amie, à cet instant? Sachant que c'est ma petite copine...Rohlala, arrête de fantasmer et vas en cours, idiote !
VOUS LISEZ
Three Imperials Girls
Teen FictionRox, Karla et Mélodie sont trois filles de la meme classe, restant un peu à l'écran des autres qui ont tous déjà fait le plein d'amis. Au furet à mesure de l'année scolaire de 4eme, elles se rapprochent et deviennent vite un trio incroyable. Que dev...