Le lendemain je me lève et fais ma routine matinal de tout les jours.
En route vers l'école je croise hawk qui marche alors je décide de m'arrêter sur le coter.
T/p:hé salut hawk
Hawk:salut t/p tu fais quoi là
T/p:je partais à l'école tu monte?
Hawk monta dans ma voiture et je décolla en direction de l'école. On avais discuter pendant le trajet et je lui dit que ma mère m'avais inscrit a son dojo le cobra kai il étais content il disais que sa agrandirais le dojo et que le sensei allais être content d'avoir des nouveau élève dans son dojo qui viens d'ouvrir ses porte moi je trouve que ses un bel emplacement tout le monde le vois mais pas tout le monde es attirer par sa mais d'autre y son a la limite fan comme moi par exemple quand j'étais jeune moi et mon père passais notre temps à regarder le karaté à la télé ma mère en devenais tanner qu'on passe nos soirée sur le karaté mais elle étais quand même contente que je me fasse une belle relation avec mon père et qu'on aille un point en commun mais aujourd'hui il es mort ma mère refuse encore de me dire comment mais je finirais bien pas le savoir un jour ou l'autre il me manque terriblement à chaque fois qu'il y a du karaté à la télé je le regarde et ma mère se force a le regarder avec moi je trouve qu'elle es sympa ma mère je l'adore j'espère qu'elle va trouver un homme qui l'a rendra heureuse je lui souhaite elle le mérite mon père me manque mais je suis qui pour juger qui m'a mère va choisir ou si ma mère va se refaire une vie.
Le soir même je rentre chez moi et je remarque une voiture que j'avais jamais vue peut-être un nouveau voisin donc je rentre chez moi et je vais au toilette ma mère étais pas là elle devais travailler donc je me lave et va me préparer à manger quand sa toque à la porte mais qui peut bien venir cogner chez moi à cette heure si il doit être 17h puisque ses long le chemin de l'école jusqu'à chez moi donc je me décide enfin d'aller ouvrir et quand j'ouvre la porte je vois...
À suivre
VOUS LISEZ
Terry silver X reader
Любовные романыTu t'inscris à un nouveau dojo dans ta nouvelle ville mais se dojo cache des choses et tu va pas te gêner de les découvrir en étant espionner pas une certaine personne