Hanma se prit une balle dans la tête juste devant mes yeux ce qui me fit éclater de rage.
Il m'avait dit avant le combat :
“-Mon frère, protège le gang si je meurs.-Je suis désolé Hanma, lui répondis-je, mais si ça arrive je dissoudrais le Valhalla et je créerais mon propre gang, les Dark Phoenix.”
Mikey tabasse Kazutora tandis que j'essaye de l'en empêcher.
“-Mikey laisse le en vie, on abandonne, dit-je.
-Pourquoi abandonner, répond Mikey, on a perdu Baji et vous vous avez perdu qui hein, Shinji ?
-Mon frère, je réplique les larmes aux yeux, donc laisse Kazutora, s'il te plaît
-Je te comprends, mais je vous préviens on vous prend les membres de votre gang.
-Que si tu me laisses buter se fils de pute de Kisaki, je rétorque, il a tué mon frère devant mes yeux.
-Tu crois que je vais accepté connard ???
-Hey, ça va Mikey ? Dit une voix inconnue-Oui, t’inquiète pas petite soeur, c’est le frère jumeaux d'Hanma il veut buter kisaki.
-Pourquoi ? Oh… Me dit pas qu’il a fait ce dont il m'avait parlé…Putain…
-Je te préviens Mikey, tu vas connaître un nouveau gang très prochainement les Dark Phoenix.
-Fils de pute.”
Mikey se déchaîne sur moi, je ne résiste pas jusqu’à m'évanouir et tout a coup sa soeur s'interpose.
“-Yuka bouge tout de suite, ordonna Mikey.
-Non mikey, stop y'a les keufs.
-Partez tous !! Cria Mikey"
Yuka me porte et m'emmène à l'hôpital pour me faire soigner.
Que vas t'il se passer ensuite?
A suivre...
VOUS LISEZ
Le frère d'hanma
FanfictionSuite au bain de sang d'Halloween ou hanma shuji son frére jumeaux Apparait