- Allison ! On mange ! m'appela ma mère.
- J'arrive Maman !
Je descendis a grands pas avant que ma mère ne pète un plomb. Elle déposa un plat de lasagnes sur la table, dont je me servi une énorme cuillère.
- Al ! Tu pourrais partager quand même ! Me repris ma mère.
- C'est bon il y en aura largement assez pour vous deux....a moins que votre deuxième prénom soit « Ogre », répondis-je en éclatant de rire.
Mon père se mit aussi a rire mais ma mère nous lança un regard noir, ce qui cassa un peu l'ambiance. Nous mangeâmes en silence. Le repas une fois fini, ma mère me chargea de faire la vaisselle et de débarrasser.
- Maman ! Tu te souviens que c'est après demain la rentrée a l'université ? Lui demandais-je.
- Ah oui c'est vrai. Va préparer ta valise quand tu auras fini tout ça ! Me dit-elle alors qu'elle allumait la télé pour regarder un film sur Netflix.
Elle s'en fout.... Me dis-je d'un air triste.
Je finis donc la vaisselle en vitesse pour préparer mes affaires.
Une fois entrée dans ma chambre je sort ma valise puis commence à y enfouir des habits dedans, sans oublier ma trousse de toilette.
- Eh voilà ! Terminato ! Je suis prête. Dis-je toute fière.Le jour suivant passa vite, trop vite...
Le lendemain j'embarquai dans le train menant à l'université. Mes parents me firent des au revoir de la main que je leur rendit avec un sourire. J'étais heureuse de pouvoir commencer mes études. Malheureusement, je ne savais pas le calvaire qui m'y attendait...——————————
Helloooooo ! Alors je tiens juste à préciser que c'est ma première histoire et que vos avis sont très important pour moi. Afin que je sache comment m'améliorer etc...Voilà voilà rien à dire de plus, j'espère que le personnage d'Allison vous plaira !
Bisous
🏛❤️🤍
VOUS LISEZ
A day with him
RandomAllison, jeune fille de 17 ans, fume, se drogue et est en internat pour une école de juge. Ses premières colocataires, trois filles débiles, lui feront la misère jusqu'à ce qu'elle s'en aille pour rejoindre une autre chambre....pour deux personnes...