C'est le 1er septembre, aujourd'hui. Mais je ne vais pas dans un collège pour enfants normaux. Je n'ai pas envie d'être une geek ou une accro à ces petits bonhommes sur l'écran. Ah oui, les emojis. 😑
Je vais à Bloody School, le collège des enfants psychopathes.
Mais pour être honnête, je ne compte pas y rester longtemps. L'école est une sorte de prison qui te donne la nausée. Là-bas, ils te font travailler et n' arrêteront que lorsque' ils t' entendent crier à mort. Mes parents m'ont dit que j'allais m'y plaire, dans ce collège. Seulement... je sais qu'ils m'ont inscrite dans celui là parceque ils ont peur de moi. Et je compte bien me venger.ILS ONT MIS LEUR FILLE DANS UN PENSIONNAT !!!
Parceque j'ai défendu notre famille !!!C'est une longue histoire. J'avais un animal de compagnie, une tarentule appelée Tarentula. À l'époque, j'avais six ans et en rentrant du CP, j'avais entraîné ma tarentule à chasser les intrus et à dévorer leurs chairs. Justement, un garçon de ma classe sonna à la porte. Bien entendu, je lui avais ouvert. Il faut dire qu' à cette époque, j'avais un faible pour lui. Il m'avait demandé si il pouvait jouer avec moi. Je lui ai répondu que oui, et on est monté dans ma chambre. MAIS, Tarentula est aussi monté et mon invité a pris peur. J'avais réussi à le rassurer, en lui disant que mon araignée était totalement domestiqué, ce qui est vrai. Peu après, mon invité m'a proposé de garder ma tarentule ce week-end. Bien sûr, j'avais acceptée avec plaisir. Sauf que le lundi suivant, lorsque je me rendais chez lui pour récupérer mon araignée, celle-ci était déjà là. Mais pas comme je le croyais. Elle était là, morte.
Le garçon qui devait s'occuper d'elle était aussi là, un sourire au lèvres.- Alors, monstre, pas trop triste ?
- Comment ... Co... Comment as tu pu lui faire... lui faire ça ?
- Elle est encore vivante. Je voulais que tu voies de tes propres yeux sa fin arriver.
- Pourquoi tu as fais ça ? POURQUOI ???
- Parceque tu es un monstre ! Tu élève des araignées, tu manges de la chair humaine et tu n'aimes que faire peur aux gens !!! T'ES UNE PSYCHOPATHE !!!
- Pour ton information, je n'élève que des tarentules, je ne mange pas de chair humaine, seulement de la salade de cafards, du jambon de vipère, et du gâteau à la citrouille vivante d'Halloween. D'ailleurs, j'ai le droit de faire peur aux gens si je veux ! Et laisse Tarentula tranquille !Dans un dernier sourire, le garçon tua ma tarentule pour de bon. Là, à ce moment là, je me suis promis de me venger. Je suis rentrée chez moi et toute la nuit, j'avais préparé mon plan diabolique. Je me souviens encore sortir de chez moi par la fenêtre, marcher jusqu'à l'école et mettre mon œuvre à côté de la porte du bâtiment. Le lendemain, dans la cour de récré, toute l'école examinaient mon œuvre. Le directeur aussi était là. J'étais sûrement la seule dans la foule à sourire. Le monde tremblait devant ma pancarte et son inscription : "Le sang coulera" ...
Et c'est ce qui c'était passé. Dans la cour de récré à midi, les profs virent la scène, horrifiés. C'est comme ça que j'ai été viré de l'école, pour meurtre. Le pire, c'est que je me vengeais uniquement de ce garçon qui avait tué le seul être que j'aimais.Quant à mes parents ? Et bien ils m'ont mis dans un collège de marginaux. Voilà pour la petite histoire. En ce moment même, nous sommes dans la voiture. J'aperçois enfin le grand bâtiment noir. L'école est très grande, avec des toits en pente, de grandes fenêtres et des sculptures en forme de gargouille. Arrivée aux portes, une dame grande et maigre nous ouvrit. Mes parents ce présentent :
- Bonjour, nous sommes les parents de notre petite Friday adoré ! Vous devez être là directrice ?
- Oui, c'est moi. Friday ce plaira dans notre établissement, vous verrez.Sans un mot de plus, elle pris mes valises en me demandant de la suivre. Après l'avoir bien observé, je peux voir que ses yeux ne contiennent qu'une petite iris noir. Rien d'autre. Elle porte aussi des bottes rouges incrusté de diamants. Mais ce qu'elle ne possède étrangement pas, c'est son bras gauche.
- Friday, voici ta chambre. Tout le couloir est rempli de dortoirs, dont celui des professeurs, interdit aux élèves. Tout le monde ici partage sa chambre avec un élève au hasard. Tu logera avec Fredy, la sœur jumelle de Georgia.
- Merci, madame.Dis je avec un ton pas très reconnaissant. Je pénètre dans la pièce joliment décoré pour Halloween, bien que ce ne soit pas la saison. Une fille aux cheveux tressés de deux nattes rousses était là, sur l'un des lits douillet de la chambre. Elle devait être Fredy.
- Salut ! Je m'appelle Fredy Namite. Tu dois être Friday Addams, c'est ça ?
- Bonjour, oui.
- Ah... T'es pas très bavarde, toi, ein ?
- Non.
- Ok ...
- ...
- Tu veux que je te fasse la visite, après que t'es rangé tes affaires ?
- Pourquoi pas.
- Je suis aussi nouvelle, comme toi. Mais je suis arrivée il y a deux jours, un élève plus âgé m'a montré l'école. Cool, ein ?
- Ah.Je n'aime déjà pas cette colocataire. Pendant qu'elle aménage un peu son lit, j'ouvre mes valises. J'en ai emmené deux. La 1ère renferme un pyjama et une robe noire, ressemblent à celle que je porte actuellement. La 2e contient ma poupée vaudou, mon couteau de poche et ma peluche maléfique, que j'ai prénommé Peddy. C'est un nounours un peu abîmé, mais pas comme les autres, celui -là peut devenir vivant si j'appuie sur son ventre. Un peu après, Fredy me demande si je suis prête pour la visite. Et comment ! J'ai hâte de trouver de nouvelles personnes à torturer !
J'emmène Peddy avec moi. Je lui confie le couteau, on ne sait jamais.Nous arrivons désormais dans une cour éclairée par des bougies au centre de citrouille d'Halloween. Il y a des buissons de roses rouges et des arbres au tronc noir.
Fredy continua à me faire la visite. Il y a toute sorte de salles de classe possible : salle de mathématiques, botanique, SVT, anglais, français, allemand, italien, sport, histoire - géo, arts plastiques et science ! Maintenant que j' ai tout visité, il est temps pour moi de partir à ma première journée d'école. Selon l'emploie du temps j'ai... maths .
Oh non...
VOUS LISEZ
Friday
Mystery / ThrillerJe m'appelle Friday. Friday Addams.J'ai 11 ans et mes parents m'ont inscrite à Bloody School, le collège des marginaux ( en partenariat avec Nevermore) . Mais rien ne se passe comme prévu... De plus en plus de jeunes perdent la vie, mon cousin réa...