Et si ça recommençait ? Non, non. Pas possible. Il ne peut pas se repasser le même drame... Je ne veux pas y croi-
...
...
..
...
PDV 3eme personne
<< Aoi ! Aoi! Réveille toi !" La jeune fille se réveilla dans l'incompréhension. Avait-elle rêvé ? Trop réel pour que ce soit un rêve. Elle tourna sa tête en direction de la personne qui l'appelait. C'était Teiko. Il l'avait trouvé par terre, inconsciente.
- Que s'est-il passé ? Pourquoi je suis ici ?" Elle regarda le jeune homme. Il avait le teint pâle et avait une mine triste. " Teiko ?... "
- Aoi... notre village... il-il... " Il respire un grand coup pour ne pas pleurer " Il a été attaqué... " La jeune fille le regarda. Elle n'arrivait pas à y croire.
- Tu rigoles j'espère... si c'est une blague elle est de très mauvais goût. " Elle le regarda, énervée mais elle comprit très vite que s'en était pas une. Tout d'un coup, elle fondit en larmes. Depuis 10 ans elle n'avait pas pleurer. " Et les autres... où sont-ils ?..."
- ... "
- Teiko ?"
- Certains ont été massacré, d'autres emprisonné. Puis certains ont réussi à s'échapper." Aoi, sous les émotions, mit une gifle à Teiko.
- Et toi ?! Pourquoi tu ne les as pas aidé ? Tu m'expliques ?!"
- Mais calmes toi ! Tu crois que j'ai fait quoi pendant que tu étais inconsciente ? J'ai aidé des gens à s'enfuir !"
- Et ceux qui ont été massacré ou emprisonné ?!>> Les deux adolescents se chaimallairent pour rien. Les émotions ont pris le dessus. Ils ne voulaient plus s'écouter. Ils s'arrêtent et partent chacun dans leur coin pour réfléchir.
1 heure plus tard, ils décident de se réconcilier.
<< Je suis sincèrement désolée de t'avoir mis une gifle... et de t'avoir crié dessus pour rien."
- C'est rien, c'est les émotions."
- Bon maintenant on fait quoi ?" Demanda notre jeune héroïne.
- Et bien, je ne sais pas si ça t'intéresse mais dans un coffre qui se trouvait dans ma maison. Il y avait une carte qui nous emmène sur une île perdue. Enfin, c'est un morceau de carte..."
- Donc tu veux qu'on aille sur une île paumée ? Avec un morceau de carte ?"
- Oui et non. En fait, derrière le morceau, y'a des indications sur où pourraient se trouver les autres morceaux. Et donc pourquoi je veux aller sur cet île ? Et bien, il y aurait, selon la légende des Sayori, un objet très très précieux. Quoi ? Je ne sais pas."
- Donc, en fait ce fameux objet appartenait à ma famille ?
- Oui. Mes ancêtres étaient de très grands voyageurs mais après ils ont décidé d'arrêter pour une raison que j'ignore. Maintenant on est boulanger de père en fils ou de mère en fille, ect..."
- D'accord... Et tes parents sont au courant que tu as découvert le morceau ?"
- Comment expliquer ça ? Ils sont morts il y a 2 ans, et je l'ai découvert il y a quelque mois donc voilà. Heuu... j'ai le morceau actuellement sur moi. Si ça t'intéresse"
- C'est pas mon business. C'est le tien. Moi j'ai autre chose à faire."
- Et c'est quoi ?"
- Sauver les habitants du village."
- Comment vas-tu t'y prendre ? Tu ne sais même pas où ils sont allés et puis, tu vas y aller seule. Ils sont dangereux. Je ne sais pas si tu te rends compte du danger. Enfin bref."
- Tu sais quoi. Je vais t'aider à trouver cette île MAIS après on va sauver les gens du village. Cela te convient camarade ?"
- Si ça me convient ? C'est parfait.>>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour bonjour !
Voilà le chapitre 2. Bon je sais pas trop quoi dire.
Sinon, vous en pensez quoi de l'histoire pour l'instant ?
Je vous love mes capybaras <333
VOUS LISEZ
L'île perdue
ActionAoi Tatsuki est une jeune adolescente. 10 ans après le décès de sa mère, le même drame recommence. avec son ami boulanger Teiko, ils se lanceront dans une aventure plutôt farfelue et irréelle. Dans cette aventure, elle se liera d'amitié et elle se f...