Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas.
Cette histoire est inspirée d'un Tiktok (entièrement lol). Le lien est ci-dessous.
https://www.tiktok.com/@luv_lyfe1/video/7145138278629428485?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&item_id=7145138278629428485&lang=fr
Mon Héros
Le petit Naruto, alors âgé de six ans, errait dans les rues de Konoha sans aucun but précis. Il ne voulait pas rentrer chez lui. Il s'y sentait tellement seul. Il y faisait froid, c'était sombre et bien trop grand pour un seul petit garçon comme lui.
Le troisième Hokage était passé ce matin, et Naruto ne pouvait s'empêcher d'en être heureux, même si le vieil homme n'était finalement que de passage. Il avait déposé une enveloppe sur le comptoir de la cuisine, s'était assis sur l'une des chaises en bois, lui avait un peu parlé, puis avait repris son chemin aussitôt.
Le monde semblait une fois de plus le laisser tomber. Le petit Naruto ne comprenait pas ce qui était si différent chez lui. Il était sympa et marrant, et ne cherchait que se faire un ami. Non pas Iruka-sensei, mais un vrai copain.
Un copain avec qui il jouerait, mangerait et se battrait comme les grands ninjas. Il ferait vraiment tout pour lui. Il sait juste que si quelqu'un lui laissait sa chance, il ne le trahirait jamais.
Qu'est-ce qui était si mal avec ça ?
Qu'est-ce qui était si mal chez lui ?
Avait-il... Avait-il fait quelque chose de méchant dont il ne se souvient plus ? Pourquoi tout le monde semblait le détester ou pire encore, semblait avoir peur de lui ?
Le petit Naruto vagabondait dans la forêt. Personne ne le chercherait de toute façon. Et encore moins dans ces bois. Peut-être Iruka-sensei, pensa-t-il. Il le gronderait très certainement pour être sorti par un tel temps. Mais peut-être qu'il pourrait aussi se faire offrir un festin chez Ichiraku après coup si Naruto jouait bien ses cartes.
Toutefois, il préférait ne pas se faire de faux espoirs.
Il suivit donc le sentier, regardant ses petits pieds taper dans des cailloux. Ses mains étaient enfouies au fond de ses poches, essayant de les réchauffer. Iruka-sensei lui avait expliqué que le meilleur moyen de réchauffer ses mains était de les mettre sous ses aisselles. Naruto avait bien essayé, mais son t-shirt finissait toujours par remonter et son bidon se refroidissait.
Levant la tête pour voir où il se dirigeait, il jeta un coup d'œil sur le côté lorsqu'il entendit un bruit venant des buissons. Son cœur stoppa un instant lorsqu'il distingua quelque chose qui bougeait, croyant qu'il était peut-être temps de mettre en pratique ses nouvelles compétences de ninja pour protéger le village, et surtout pour se protéger lui-même.
Il avança sur la pointe des pieds aussi silencieusement que possible vers les buissons, qui cessèrent de faire du bruit, et s'accroupit peu à peu lorsqu'il se trouva enfin devant eux.
Avec ses petites mains tremblotantes, Naruto écarta les feuilles et les branches pour finalement tomber sur ses fesses lorsqu'il aperçut l'ennemi.
Il crut d'abord avoir affaire à un chat, mais il se souvint ensuite que les chats ne ressemblaient pas du tout à cela. Ils ne possédaient pas une queue aussi touffue. Cela ne pouvait pas non plus être un chien. Il avait déjà vu Kiba et sa famille se promener avec des chiens et aucun ne ressemblait à cette boule de poils recouverte de feuilles.
VOUS LISEZ
Mon Héros
FanfictionLe petit Naruto fait la rencontre d'un homme qui ressemble étrangement à un héros avec sa cape blanche. [Retour dans le temps]