Chapitre 1

389 8 1
                                    

Bonjour, je m'appel Mia Keene. La fille d'un mec complètement incompétent de son rôle et inexistant de ma vie. J'ai un jumeau, que vous connaissez sûrement, Robby Keene. Un mec vraiment discret et qu'on peu être d'accord que c'est pas vrai. Ma mère, qui est inexistant dans ma vie aussi, m'a abandonné. Ouais, au lieu de garder ces deux enfants elle a préféré l'autre mais c'est pas pour autant que mon frère et moi on ce déteste pas. Au contraire, on est vraiment "proche". Évidemment c'est du sarcasme. J'ai pas une belle relation avec mon frère ni même mon père, ni même ma mère. Ironique n'est ce pas?

Vous vous demandiez sûrement "si elle n'a pas une bonne relation avec aucun de sa famille, comment elle fait pour aller dans une bonne école?" Pas de panique, je vais tout expliquer. C'est parce que quand j'étais à l'école primaire, j'étais une fille très très intelligente, je le suis toujours, j'étais plus avancé que certains des élèves donc l'école ont voulu que j'aille dans une bonne école. Ouais, l'école savais que je venais d'une famille "pauvre". C'est pour sa je suis dans cet école, West Valley High School.

Si je suis pauvre? Où je vis? Vous vous rappelez que ma mère a choisi mon jumeau qu'à moi? Ce qui signifie que mon frère vis avec ma mère et moi je vis chez mon père. Ouais, un appartement vraiment petit et vraiment moche mais au moins j'ai un toit au dessus de moi et tant mieux.

Donc pour conclure, je m'appel Mia Keene. J'ai 16 ans et j'ai des cheveux noir avec des mèches blanches.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Première chapitre fini! Je reviendrai, c'est promis! Je vous avais promis des changements!:)

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant