5h00du matin, mon réveil sonne. Je me lève en étant fatigué donc pour me réveiller je fais un peu de l'exercice puis je me prépare pour aller courir.
6h00 du matin, j'arrive chez mon père. Je vais préparer mes vêtements puis je vais prendre une douche.
6h30 du matin, je sort de ma chambre et je part vers la cuisine pour manger mais comme je m'en doutais il y a pas grand choses. Seulement de la nourriture moisie. Je retourne donc dans ma chambre, préparer mes affaires pour aller travailler.
7h00, je sort avec mon sac et les clés de l'appart. J'aimerais bien emmener l'auto de mon père mais je peux pas car "il n'était pas d'accord", j'ai donc 1h de marchez jusqu'à mon travail. Au moins, je fais un peu d'exercice.
En sortant de l'appart, je remarque un gars qui me regarde barré la porte de l'appart. Il me sourit et me fais un salut de la main. Je le regarde d'un air dégoûté puis je part pour le travaille
Non mais c'était qui celui là.
.
.
.
.
.Je rentre ENFIN chez moi après une longue journée. Je retourne donc chez moi dans le calme. C'est rare que je rentre sans qu'il y a un mec qui me suit. Comme toute femme qui ont subis ces mini aggression, j'en au subis aussi, heureusement que mon père m'as appris a me défendre. Bon, pas totalement mais je connais quelque truc. C'est quand même difficile de faire en sorte que son père soit sobre pour mieux apprendre les techniques.
Bref, je suis enfin arrivé chez moi et je vois que l'auto de mon père n'est toujours pas arrivé. J'allais ouvrir la porte mais j'entends quelqu'un sortir de l'appart d'en face. Je regarde puis je vois le mec de ce matin. Lui aussi me voit et me fais un salut de la main, je roule mes yeux en l'air et juste au moment où j'allais entrer, le mec commence à me parler.
?: uhm..salut, je m'appel Miguel Diaz. On viens d'emménager et je voulais un peu connaître les personnes qui vivent ici pour-
Mia: je t'arrête tout de suite, si tu veux que je t'aide pour signer tes papiers. Tu peux toujours rêver
Miguel: quoi? Non, non non, je voulais pas. Je voulais juste apprendre à te connaître. De plus, on dirait qu'on a le même âge toi et moi.
Je le regarde de haut en bas avec un air de dégoût mélangé à du jugement.
Miguel: uhm..je connais personne et j'espérais que tu puisse être mon ami.
Je suis trop fatigué pour m'occuper de sa. Je finis donc de lui dire avec un peu de pitié.
Mi: bon d'accord, on peut devenir ami mais rien d'autre. J'ai déjà connu des mecs qui en voulais plus.
Miguel: oui oui, t'inquiète pas. Juste ami
La conversation fini enfin, je peux enfin rentrer chez moi et me reposer en paix. Je vais ranger mes affaires et je vais m'allonger sur mon lit.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Sa fessais quelque jours que je voyais plus mon père. Jusqu'à que j'aille au supérette du coins et que je vois un nouveau "magasin" du moins je croiyais qui se nomme cobra kai. Je trouve que c'est un dojo et c'est mon père qui s'en occupe. Je n'étais pas intéressé mais au fur et a mesure des mois, de plus en plus de personnes y sont inscrites.
A l'école aussi, au final Miguel n'avais pas besoin de moi et tant mieux. Eli à changer, ce n'est plus le gamin fragile et timide mais plutôt un gars stupid qui ce croit meilleur que les autres depuis qu'il a rejoint Cobra Kai. Toute l'année je me suis juste préoccupée d'école. Jusqu'à que Aisha me fasse rencontrer Tory qui est rapidement devenu ma meilleur amie. Elle m'a convaincu d'aller au Cobra Kai mais c'est surtout John Kreese qui m'a convaincu. Mon frère c'est fait trompé par Samantha et Tory par Miguel, j'étais tellement en colère contre eux que quand sam c'est fait battre pr tory. J'ai juste trouvé ça satisfaisant jusqu'à que mon frère allait arrêté Tory de sa vengeance mais je me suis occupé de lui jusqu'à qu'il y ai Miguel aussi. Au final, Miguel est tombé et mon frère est parti je ne sais où.
-
-
-
-
-
-
-
-
-Chapitre 2 terminé! Je voulais sauter quelque étapes, j'espère que sa vous plaît :) ♡
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
Fiksi PenggemarCeci est une fanfiction sur eli moskowitz de cobra kai.