présentation

3 1 0
                                    

PV: Stacy

    
          Hey, moi c'est Stacy, Stacey DARKMOOD. Je suis une fille assez petite, avec de longs cheveux, à la peau claire, malgré bon notre secret. En faite j'ai 18 ans et oui je suis en dernière année dans mon lycée. J'oubliais j'ai un frère jumeau Adrien si on peut l'appeler ainsi.
             On n'ai totalement à l'opposé. Lui , est grand , beau , sportif et débile tout mon contraire. En plus on n'a aucune ressemblance apparente sauf ça.
            Depuis tout petit on était très fusionnels, mais depuis notre entrée au lycée il s'est subitement éloigné de moi et je n'arrive toujours pas à le digérer. Même s'il me fait chier en laissant ses amis se foutre de moi , je l'aime c'est mon frère après tout.
   
    
             Vous vous demandez bien d'où je viens et pourquoi mon nom est aussi atypique.  Bon, je suis de Californie mais depuis 5 ans nous sommes à Los  Angeles  .
              DARKMOOD, depuis mon enfance on me demande toujours pourquoi ce nom. En faite nous sommes de vampires. Vampires pas comme Dracula ni de ceux qui boivent du sang. Mais des hybrides.
               Nous sommes comme des humains sans pour autant consommer du sang, sauf quand on devient adultes. Mais il est interdit de s'attaquer aux humains. C'est plutôt du sang d'animaux.

       
        
                Bon moi je suis une vampire comme tout les membres de ma famille, mais je ne sais toujours pas à quel moment le signe de ma majorité ça se déclencher, car chez les humains je suis déjà majeur.

      
                 J'ai deux meilleurs amis Ethan et Alix. Ceux sont les seuls qui connaissent mon histoire et qui me soutiennent.
                 Ethan , beau brun, carrément géant, logique c'est le capitaine de l'équipe de basket de notre école. C'est un tombeur de ouf, mais bizarrement il n'est pas du genre à succomber à ses pulsions sexuelles et de d'accepter les avances de ses pouffes .
                 Et ma merveilleuse Alix , elle fut ma première amie quand je me suis installée à L.A . Moi qui étais toujours seule elle est toujours rester pour moi et je l'adore. J'oublie c'est une pom-pom girl. Elle est plus grande que moi , et elle en profite pour me charrier.
  
    
                 Heee , mes parents, Arold et Jessy DARKMOOD sont les meilleurs parents de la Galaxy, même s'ils ne sont pas très présent à cause de leur travail. Ils ont un hôpital à eux deux. Ils font de leur mieux pour se libérer afin que nous puissions passer du temps en famille, mais c'est très rare que mon frère soit là . C'est qu'un connard 

 

...................Voici une petite présentation des personnes qui comptent le plus pour moi.

-----------------------------------------------------------------

J'espère que ce premier chapitre vous ait plu.

Pourquoi Adrien est il aussi distance visa vis de sa sœur jumelle ?

Le vrai sens de cette histoire sera au prochain chapitre.

Kisses .😚❤️

      

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous Contre TousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant