Introduction

15 2 0
                                    

Bonjour, je suis Mélissa (17 ans). Cet année, avec mes amis, on a décidé d'organiser un road trip, pendant ces vacances d'été pour fêter la fin du lycée, en passant par des endroits qui nous plaisent en fonction des goûts de chacun. 

Par exemple, Clément (18 ans) et Antonin (17 ans) aiment la culture japonaise avec les mangas, leur nourriture, ect...

Avec mon AMIE (17 ans née le 14/09) , on aime bien le Wizarding World avec Harry Potter et les Animaux Fantastiques.

Antonin aime aussi beaucoup prendre des photos de tous les genres et, il a l'œil. Un de ses rêves, c'est d'aller en Norvège, au Nord, à un endroit où il fait toujours jour et un endroit où il y a de magnifiques levés et couchés de soleil car c'est ce qui constituent les trois-quarts du paysage.

Livia aimerait travailler en Amérique Latine, plus précisément dans la forêt Amazonienne car elle adore le perroquet qui est son animal préféré mais, ce n'est pas la seule raison. Malheureusement, il y a 3 ans maintenant, elle avait fait une demande pour étudier dans une école spécialisé pour apprendre le métier qu'elle veut exercer mais, la demande a été refusé. Elle a donc dû rester en France mais, dès la rentrée, elle commencera à s'installer là-bas. 

Clément, lui, aimerait aller au Japon pour justement, pouvoir être au plus près du foyer d'origine des mangas.

Et puis, il y a moi, qui rêve d'aller aux States mais aussi en Angleterre ou encore en Ecosse. Ce que j'aimerai surtout voir en Ecosse c'est les paysages qui ont servi d'inspiration pour la saga Harry Potter ou pour voir les lieux qui ont servi au tournage. Aux States, c'est surtout New-York qui m'intéresse avec également San Francisco ou Los Angeles avec son équipe de basket. Car oui, j'apprécie également beaucoup le basket surtout les équipes de la NBA car je ne me suis pas tellement renseignée sur le basket européen.

Dans cette histoire, l'aventure commencera par la France. Puis, nous partirons en Angleterre, en Ecosse, en Amérique Latine, mais aussi aux States en passant par la Floride pour aller au parc Harry Potter d'Orlando, puis New York, Los Angeles, San Francisco, le Japon puis l'Europe du Nord avant de revenir en France. Ce road trip sera un peu comme un tour du monde mais, pas exactement car nous n'irons pas en Australie ni en Afrique.

Je ne l'ai pas préciser avant mais, nous habitons dans le sud de la France et le seul avion qui part le jour de notre départ décolle à Paris. Nous allons donc prendre la voiture pour nous diriger à Paris où nous la laisserons à des amis pour ne pas qu'on nous la prenne. D'ailleurs, Clément est le seul à avoir son permis mais Antonin à la conduite accompagnée tout comme Livia et moi. Nous allons essayer de conduire un maximum pour éviter à Clément de toujours conduire.

Après, vous vous demandez surement comment nous avons fait pour nous payer ce voyage. Et bien, nous avons commencé par faire de petits boulots à droite, à gauche pour gagner un peu d'argent. Nous avons commencé dès la seconde car nous avions ce projet depuis longtemps. Et, dès que nos parents avaient un peu d'argent à nous passer, nous les encaissions sur un compte commun que nos parents avaient fait pour nous.

Je pense que maintenant, cette histoire peut débuter.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'introduction vous donne-t-elle envie de lire le livre ? 

J'attends vos retour avec impatience !!!!




The Awaited Summer HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant