Il y'avait en Normandie,un jeune Garçon qui âgée de 17
ans ,sa physionomie annonçait son âme il vivait au 5ème étage d'un immeuble surveiller par un jeune homme âges de 98 ans il regarde partout ou que tu sois il te vois et il y'a une petite légende qui dit :je vous regarde ou que vous soyez je vous vois personne ne peux échapper à ma surveillance .
Un jour les parents de Alex sont parti à leur travaille et on laisser leurs fils seul à la maison donc il décide de promener le chien des voisin pour prendre de l'air . Le même jour le veille homme écrit une lettre qui est dédiée à Alex qui dit salut mon chère ami Alex comment se passe ta journée toi seul à la maison et qui aimerai prendre de l'air alors tu as décidé de promener le chien de tes voisin juste pour prendre l'air .je sais tous sur toi si tu ne fais pas ce que je te dis je dévoilerai ta vrai identité à tes parents qui sont tes parents adoptif qui ton aimé de tout leur comme leur propre fils à tes amis Gabriel ,sue et à la fille que tu aime de tout ton cœur qui se nomme Abigail si tu veux que ça reste entre nous réfléchie à ma proposition mon chère riven signer l'homme qui vois tout .
Alex décide de rentré à sa maison et se préparer un bon repas sa journée se passer bien jusqu'à il arrive près de sa porte il trouve une lette il y'avait pas le nom de l'expéditeur donc il décide s'ouvrir la lettre et commence à lire quand il fini il est choqué de ce qui viens de se passer .le lendemain il décide d'écrire une lettre à se vieux homme âgée de 98 ans il lui dit bonjour très chère inconnue ou puis je dire mon chère individu je ne sais pas comment vous connaissez mon vrai ni mon nom mais moi je ne vous connais pas et je ne sais comment comment vous savez tous sur moi mais le plus important et comment vous vous faites appelez .
Après cette lettre le jeune Alex pose la lettre où était celle qui l'avais ouvert il part dormir le lendemain il reçoit la réponse et ça la choqué.voilà se que tu dois savoir sur moi je suis l'affiche du vieux mR de 98 ans j'avais une famille comme la tienne unie je m'appelle sky je suis qu'un vieux mR qui veux revoir sa famille avant de mourir et peut être voir mes enfants grandir dans un meilleur monde que dans celui où on vit actuellement vu que je vais presque mourir je ne dirai rien à personne quel est ton vrai nom .après avoir lu la lettre le garçon c'est mis à pleurer pour le vieux mR de 98 ans après 1mois il décide de tout dire à ses parents sur lui ses parents on dit qu'il connaissez son vrai nom depuis longtemps.
Fin
VOUS LISEZ
L'affiche mystérieuse
Mystery / ThrillerL'histoire se déroule en Normandie, où vit un jeune garçon de 17 ans nommé Alex. Il habite au 5ème étage d'un immeuble surveillé par un énigmatique vieil homme de 98 ans, prénommé Sky, qui prétend tout savoir sur lui et le menace de révéler des secr...