Avant toute chose

299 29 13
                                    

Hello écrivain(e)s !

Tu aimes les défis et tu aimes écrire ? Alors ce que je vais te proposer va te plaire.

Pour cet octobre 2022, je te met au défi de réaliser toutes les petites actions d'écriture que je te donne pour progresser et tout ça en 1 mois !

Je posterai un défi par jour chaque matin à 10h que tu vas devoir réaliser dans la journée.

Les défis sont plus ou moins simples et amusants. Ça va te faire travailler ton esprit, ton imagination, ta créativité tout en progressant et en t'amusant à écrire.

Je vais te donner un avant défi pour que tu prennes plus de plaisir réaliser tes futurs actions et c'est :

0. Prends un livre, un carnet ou tout autre support où tu vas écrire pendant ce prochain mois. Ensuite, si tu aimes écrire et écouter de la musique, créer une playlist spécial écriture, qui va te mettre dans une bonne ambiance. Si tu aimes écrire avec un bureau bien rangé, ranges tes affaires. Si tu aimes écrire par terre, prépares toi un coin écriture dans ta chambre où tu peux y mettre pleins de choses comme des bougies, des led, des couvertures, des coussins ect...

Le but de cet avant défi est de préparer le lieux, la musique ect... pour que tu sois plus investi et que ce soit un plaisir d'écrire. Ne te forces pas à le faire si tu n'aimes pas ça, le principal est d'aimer ce que tu créer.

Bon mois d'octobre à tous <3

keuwa_

Défi d'écriture (en 31 jours) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant