Pepito au Brésil

44 0 2
                                    

Il était une fois l'histoire de Pepito. Pepito c'est un mexicain qui vit au Brésil dans un carton amazon prime.

C'est le fils illégitime de son pere et de sa mere la grosse pute. (Son pere il est gros comme Melvin (lol)) (il doit avoir le seum ptdr)

Pepito est stripteaser chez franprix, il danse à poil entre les fruit et les légumes.
(Notamment son gros haricot, fabacée du genre Phaseolus)
Il tripote sa grooosse courge bien juteuse (c'est aussi un legume du coup (je sais c'est pas ouf comme blague (comme moi)))

Un jour, il reçut un carton amazon prime dans son carton amazon prime. En fait, c'était le prof d'arabe ce gros chacal qui s'est fait découper par les burnes (par Gregor, tema l'histoire de Caracolleur sur gregor qui solo le verse)

Mais le prof d'arabe était vivant. Il avait pas de burne et il était pas content. Énervé comme un concombre tout dur.

Le prof d'arabe - et grosse pute, j'adore tes boobs et ta grosse courge bien juteuse. T'est chaud on ken ???

Pepito - oui

Le prof d'arabe - fi

Alors Pepito s'est aperçu que le prof d'arabe était dangereux. Il utilisait son humour à chier des crottes de 42.35 cm pour récupérer les pouvoirs de gregor le cheval (uhuh (c'est le bruit du cheval))

Pepito connaissait ce gros zebi de gregor, grâce à Rocket League le jeu pour les ado immatures qui puent du fiac (ado et Rocket League (comme moi))

Mais il peut pas battre le prof d'arabe, notamment parce qu'il a pas le pouvoir du petit ourson, ce gros fils de pute

Alors, que va t il faire pour protéger le verse du prof d'arabe au Brésil ?







La fabuleuse histoire de PepitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant